| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
krystel Radis en Terre

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: marseille Ridicule: 377
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 02:44 Sujet du message: Laly de secret story et les critiques qui court |
|
|
Salut a tous .
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis tombée sur un sujet concernant Laly ( Nelly)
ou j'ai pu voir des personnes critiqué Laly , Un cousin qui a débalé certaines chose sur sa vie!
Un Fréro qui en toute logique a essayer du mieux qu il peu pour defendre sa soeur!
Et finalement je recherche des truc sur le net qui concerne Laly et bien evidement je tombe sur des personnes qui l'a critique encore et encore.
Sa parle de son passé... Hum ouai! Laly Flic ou pas flic, gogo danseuse, et je reste ds le soft
Sa parle de son homme ... Hum ouai! Sebastien acteur de film X!
Caractere de Laly , certains diront qu elle est hipocrite! dautre diront qu elle franche , enfin beaucoup de debats autour de Laly quoi! ou Nelly si vous preferé!
Moi j'aimerais qu on me dise , Pourquoi tout sa , sa derange?
Sebastien fait des Films X et alors cest vous qui vivez avec? cest vous qui en etes tombé amoureuse? Et meme oui Il est acteur de films X es que sa change sur lui quelque chose? si demain vous le renccontrer , il vous propose un verre et vous trouver cet homme hyper sympathique , esque si le lendemain vous apprennez qu'il est acteur X vous allez dire AH non je parle pas avec lui? es une maladie contagieuse? au pire foutez un preservatif sur votre tete et continuer de parler avec lui!
Y'a des plombiers , des flics, des boulangers, et des acteurs de films X , moi sa me choque pas! comment es que sa peu choquer? en 2007?
Pourtant vous etes content de vous mattez un DVD X , seul , ou accompagner! Donc dite merci a Sebastien , ou alors vous etes de gros jaloux mdrrrr
Laly gogo danseuse je la trouve tres bien , tres belle et je vois pas OU la critiqué , cest un metier que je trouve bien. quand je sors en boite et pas des boite de minable , une gogo met une certaine ambiance jaime bien les voir sur leurs podium danser MOI! ( et dailleurs entre nous vous aussi messieurs) pareil , vous avez pas compris LE SEX paye , pourquoi , car c est notre quotidien, enfin deja le miens et jespere le votre aussi! lol et pusi on est pas dans un bordel d'hollande on est dans une boite avec de belles femme qui danse pour mettre une ambiance agreable dans une boites.
Jai pu lire aussi a plusieurs reprise, Laly des photos nue circule sur le net.
muahaha ouaaaaaa trop choquant les photos , une poitrine! des seins! monn dieu que cest VUlgaire! non mais sereux FAUT arretez , sur laplage vous en voyez pas? Mais cest qui enfet qui critique comme sa? des mémérés ou pépéres de campagne??? serieux quoi!
Laly est sortie avec beaucoup de mecs , ouai MOI aussi , et je vous promet que je reste quelqu'un de bien! qui s'occupe tres bien de sa fille!
je suis desolee pour me mettre 20ans avec un mec faut avoir quelque chose a comparer! jai plus de peine pour ceux qui on connue qu un seul homme ou femme dans leurs vie! quel tristesse mais cela dis JE RESPECT ma propre soeur a connue qu un seul homme! faut acceptez qu on trouve pas tous chaussure a nos pied au premier contact physique! surtout pas de nos jours!
Laly mauvaise flic ou pas! en retard ou pas! , souvent absente ou pas!
pffffffffffffffffffffffffffffff
Mouai!
Elle a 26ans l'un dans lautre! Moi aussi jai eu un Job ou je me mettais absente malade , ou jarrivais en retard! sa m'a pas empeché de travailler plsu tard et etre serieuse dans mon boulot
Enfin tout sa pour vous dire a ceux qui Critique Laly, que on est tous different et pareils en meme temps ( essayer de comprendre cette phrase)
Ok je suis peut etre d'accord avec vous , quand vous dites tous , Elle a été dans une emission Télé Réalité , donc forcement on allait probablement parler d'elle par la suite de son passé ect de son homme ect . Mais je pense que autant elle que Sebastien on bien pesé l'impact. et je suis certaine qu ils sont loin d'etre idiot. comparez a certains qui EUX le sont vraiment , en pensent et disant de tel conneries sur des forums!
Je n'ai pas connue Laly , je n'ai pas frequenter Laly , je sais juste que jai echangé quelque mails avec elle. et DEJA le peu que jai pu avoir en retour d'elle est loin detre ce que bon nombre d'internaute en disent.
Le caractere brut derange, les personnes entieres dérange. Elle n'est pas un ange , peut etre , je pretend pas l'etre non plus , et vous??
mais dans un sens cest rigolo quand meme autant de personne qui parle de Laly , elle est interessante n'es pas? qu on en parle en positif ou negatif , on en parle quand meme! Je prefere etre quelqun qui fait parlé que quelqun qu on oublie!
Je prefere une personne qui me dit mes 4 verités en face meme si sa bless , qu une personne qui te sourie devant et derriere laisse tomber!
et meme si elle a critiqué dans le jeu , muahahah svp svp svp. Ne me dites pas que vous lavez jamais fais! Cest IMPOSSIBLe.
puis les habitants dans le jeu avec elle , cetait pas ses amis d'enfance. Normal que quand on nous met avec des personnes qu on connait pas qu il y a et aura toujours des choses a dire.
SI Laly tu lis sa , je sais que tu seras qui je suis.
Peu importe ce que tu etais , ce que tu seras. Limportance n'est pas là.
Mais dans ce que tu es dedans, en toi! et pour moi cest sa le plus important.
Voila , mon ptit message sur Laly est fini.
Merci pour la lecture.
Bisous a ma poulette ( lol ) _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Comme tu l'as signalé Laly a certainement bien pesé le pour et le contre avant de signer son contrat avec Endemol.
Ce qui en découle n'a absolument rien d'exceptionnel.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la prod est passée maître pour faire d'un simple désaccord une guerre de tranchées ce qui est excllent pour l'audimat! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
krystel Radis en Terre

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: marseille Ridicule: 377
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
tout a fait sur sa je n'en doute absolumen pas . la prod a bien su quoi faire et quand le faire.
Sa aussi cetait a s'y attendre , bien que je crois on s'y prepare jamais assez.
Mais je voulais absolument laisser un sujet concernant Laly et les critiques autours
tellement je lisais de truc , INCROYABLE , pffffffff il fallait ue je pose mon avis lol _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, je crois que la miss est suffisamment blindée que pour faire face aux diverses critiques.
Quoiqu'il en soit, je mets quiconque au défi de ne pas se prendre la tête quand on est confiné durant plusieurs mois avec des personnes que l'on côtoie 24h/24, c'est impossible
Tu as bien fait de réagir. _________________
|
|
|
 |
krystel Radis en Terre

|
Posté le: 03 Nov 2007 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
oh que oui Laly est une femme tres forte , donc du coup , je me fais pas de soucis pour elle. Mais perso c enervant d'entendreautant de critiques pour un tit bout de femme bien sympathique a la base.
MOI la premiere, etre enfermé avec des gens 24/24 oulaaa je pense que j'aurais été pire. e crois que dans un tel jeu on a plus que le temps pour trouver les moindres defauts des personnes qui vivent avec lol
Deja cest dur de vivre toute une vie avec un homme (ou une femme)
on lui trouve les pires défauts mdrrr
alors des gens qu on n'aime pas spécialement
Bouh les dégats ))) _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
C'est dans notre nature... _________________
|
|
|
 |
krystel Radis en Terre

|
Posté le: 03 Nov 2007 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
hé oui ainsi soit il lol  _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|