| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 23 Juin 2007 à 21:25 Sujet du message: Laly de Secret Story |
|
|
Laly est une grande brune avec un mauvais caractère.
Petite Laly était une terreur, elle a 26 ans et vit à bordeaux où elle passionnée de jeux de rôle !
Droite et autoritaire, Laly cache un secret mais lequel ?
Pas de chance, la belle Laly a déjà un petit copain ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
pspds Invité
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 11:20 Sujet du message: Re: Laly de Secret Story |
|
|
| crajkaro a écrit: | | passionnée de jeux de rôle |
Et bien, cela fait plaisir de voir que même des personnes qui passent dans une émission de télé-réalité s'intéressent au jeux de rôle. Je ne suivrais pas cette émission, mais je soutiens cette personne.
En ce qui concerne son secret: Il restera secret. |
|
|
 |
Fredo gangster Invité
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 18:30 Sujet du message: Laly le secret je le connais |
|
|
| donc laly est bordelaise comme moi, une bordelaise pas comme les autre, moi fred 20 ans je trace dans la rue, je bois je sors koi je vis, les connerie sa me connait .... a plusieurs reprise la nuit g apperçu laly, car je me fesais controlé ou il y avait embrouille la nuit, laly est policiaire au commissariat de meriadeck travail de nuit, Laly m'a mis les menotte est enmené en garde a vue ouhou quelle chance non ?? non je crois pas, la chance sa a été de lui avoir dit que'elle été belle quelle me plaisait dans sa tenue de sexy policiaire : "met moi en cage ma belle" !!!! Voila le secret. Police nationale son metier est son secret je pense. |
|
|
 |
Sandrine Invité
|
Posté le: 29 Juin 2007 à 22:08 Sujet du message: site de LALY, pour ceux qui l'adorent |
|
|
Pub sur Laly - utiliser une agence de Pub ...
Voilà le site de Laly, que nous avons crée car nous on l'adore.. C'est une copine depuis quelques temps, et on la soutient... |
|
|
 |
jaguar Invité
|
Posté le: 02 Juil 2007 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
| merci sandrine franchement de part son caractere et son charisme elle trop charmante je me fou de ceux qui raconte si ou ca sur elle l esse,tielle c est qu elle est la et elle est ravissante merci a tf1 de nous l avoir fais connaitre |
|
|
 |
lily Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2007 à 12:20 Sujet du message: je tadoore laly |
|
|
salut sa va moi je suis et je reste 100% laly laly est trop super belle et c'est pour sa que je t'adore ma petite laly gros bisous a toi
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2007 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
une super nana laly !! droite et franche !! je comprends que les autres ne l'aimait pas trop ils sont tous faux !!
bravo laly t'es une fille génial !!
j'aime bien les filles comme ça quoi que l'on puisse dire sur son compte !
au moins elle n'a pas triché et cherché le pognon à tout prix elle !!!  |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2007 à 23:21 Sujet du message: a fond pour tatiana et xavier |
|
|
je trouve que la laly est une grosse p....
elle est vulgaire et je pense qu'elle est jalouse
elle vaut rien alors que tatiana et xavier on le cran de montrer qu'ils sont la pour le jeu et pour rien d'autre alors qui est vraiment hypocrite dans l'histoire ceux qu'y disent les chose ou l'autre idiote de laly qui est moche comme un c.. et qui prefere critiquer plutot que de dire qu'elle rale d'avoir perdu le jeu.
tout le monde me gonfle de dire du mal de tatiana et de xavier
bordel foutez leurs la paix
merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Aoû 2007 à 00:21 Sujet du message: |
|
|
vive laly !!!!!
dehors les ténardiers et leurs méchancetés et leurs calculs à deux balles devant les caméras pour amadouer les gens !! ils me font pitié le couple !!
ce soir il pleure oh oh oh !!!!
et la pauvre tout ce qu'elle a vécu !!!! comme si elle a vu le pire dans sa vie et que à part elle personne n'a souffert !!!
dehorssssss !!! |
|
|
 |
reflex Invité
|
Posté le: 11 Aoû 2007 à 08:44 Sujet du message: ... |
|
|
| Xavier et Tatiana jouent le jeu. Ca peu énerver mais ils suivent les règles. Je ne comprends pas Laly qui, pour se sentir exister, a besoin de jouer la langue de vipère. Certaines manipulent des gens à l'intérieur, et d'autres en manipulent à l'extérieur ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Aoû 2007 à 09:57 Sujet du message: |
|
|
| Vive laly tu es la meilleure !!!!!!!!!! |
|
|
 |