Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Laly de Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> Laly de Secret Story Blog Laly de Secret Story
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Laly de Secret Story

Laly de Secret Story
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29128

Message Laly de Secret Story Posté le: 23 Juin 2007 à 21:25    Sujet du message: Laly de Secret Story Répondre en citant

Laly est une grande brune avec un mauvais caractère.
Petite Laly était une terreur, elle a 26 ans et vit à bordeaux où elle passionnée de jeux de rôle !

Droite et autoritaire, Laly cache un secret mais lequel ?
Pas de chance, la belle Laly a déjà un petit copain ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pspds
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 25 Juin 2007 à 11:20    Sujet du message: Re: Laly de Secret Story Répondre en citant

crajkaro a écrit:
passionnée de jeux de rôle

Et bien, cela fait plaisir de voir que même des personnes qui passent dans une émission de télé-réalité s'intéressent au jeux de rôle. Je ne suivrais pas cette émission, mais je soutiens cette personne. Wink
En ce qui concerne son secret: Mr. Green Il restera secret.
Fredo gangster
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 25 Juin 2007 à 18:30    Sujet du message: Laly le secret je le connais Répondre en citant

donc laly est bordelaise comme moi, une bordelaise pas comme les autre, moi fred 20 ans je trace dans la rue, je bois je sors koi je vis, les connerie sa me connait .... a plusieurs reprise la nuit g apperçu laly, car je me fesais controlé ou il y avait embrouille la nuit, laly est policiaire au commissariat de meriadeck travail de nuit, Laly m'a mis les menotte est enmené en garde a vue ouhou quelle chance non ?? non je crois pas, la chance sa a été de lui avoir dit que'elle été belle quelle me plaisait dans sa tenue de sexy policiaire : "met moi en cage ma belle" !!!! Voila le secret. Police nationale son metier est son secret je pense.
Sandrine
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 29 Juin 2007 à 22:08    Sujet du message: site de LALY, pour ceux qui l'adorent Répondre en citant

Pub sur Laly - utiliser une agence de Pub ...

Voilà le site de Laly, que nous avons crée car nous on l'adore.. C'est une copine depuis quelques temps, et on la soutient...
jaguar
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 02 Juil 2007 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci sandrine franchement de part son caractere et son charisme elle trop charmante je me fou de ceux qui raconte si ou ca sur elle l esse,tielle c est qu elle est la et elle est ravissante merci a tf1 de nous l avoir fais connaitre
lily
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 04 Aoû 2007 à 12:20    Sujet du message: je tadoore laly Répondre en citant

Razz salut sa va moi je suis et je reste 100% laly laly est trop super belle et c'est pour sa que je t'adore ma petite laly gros bisous a toi

Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 04 Aoû 2007 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

une super nana laly !! droite et franche !! je comprends que les autres ne l'aimait pas trop ils sont tous faux !!
bravo laly t'es une fille génial !!
j'aime bien les filles comme ça quoi que l'on puisse dire sur son compte !
au moins elle n'a pas triché et cherché le pognon à tout prix elle !!! Very Happy
invite
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 10 Aoû 2007 à 23:21    Sujet du message: a fond pour tatiana et xavier Répondre en citant

je trouve que la laly est une grosse p....
elle est vulgaire et je pense qu'elle est jalouse
elle vaut rien alors que tatiana et xavier on le cran de montrer qu'ils sont la pour le jeu et pour rien d'autre alors qui est vraiment hypocrite dans l'histoire ceux qu'y disent les chose ou l'autre idiote de laly qui est moche comme un c.. et qui prefere critiquer plutot que de dire qu'elle rale d'avoir perdu le jeu.
tout le monde me gonfle de dire du mal de tatiana et de xavier
bordel foutez leurs la paix
merci
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 11 Aoû 2007 à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

vive laly !!!!!
dehors les ténardiers et leurs méchancetés et leurs calculs à deux balles devant les caméras pour amadouer les gens !! ils me font pitié le couple !!
ce soir il pleure oh oh oh !!!!
et la pauvre tout ce qu'elle a vécu !!!! comme si elle a vu le pire dans sa vie et que à part elle personne n'a souffert !!! Rolling Eyes
dehorssssss !!!
reflex
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 11 Aoû 2007 à 08:44    Sujet du message: ... Répondre en citant

Xavier et Tatiana jouent le jeu. Ca peu énerver mais ils suivent les règles. Je ne comprends pas Laly qui, pour se sentir exister, a besoin de jouer la langue de vipère. Certaines manipulent des gens à l'intérieur, et d'autres en manipulent à l'extérieur ...
Invité

Message Laly de Secret Story Posté le: 11 Aoû 2007 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vive laly tu es la meilleure !!!!!!!!!!
Forum Publicité

Loana fan d'Isabelle de "Secret ... Par Den
Le prime "Secret Story" en ... Par Den
le secret de Hayder a bouleversé le Q... Par Den
Secret Story : ce qu'il faut savoir a... Par Den
L'hymne de Secret Story ! Par Den
Secret Story 2 : seuls contre tous ! Par Den
Caroline : La spinalienne de " S... Par Den
Matthias & Alice révèlent leur se... Par Den
Règlement Secret Story Par Den
Un secret révélé, deux candidats nomi... Par Den