| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 12 Sep 2007 à 23:12 Sujet du message: Laly a la TV |
|
|
Fan de Laly, vous allez pouvoir la (re)voir sur TF1 demain.
En effet Miss langue de ..... sera dans l'émission de Cauet demain soir a 22h55.
N'oubliez pas la bière et les tomates ... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ça balance pas mal chez Cauet, ça balance pas mal..... (air connu de France Gall & Michel Berger librement adapté)  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
| oui apparement elle va dire pas mal de trucs pas vraiment geniaux sur tati!!! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 13 Sep 2007 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Venant d'elle et au vu de ce qu'elle a en face .... je veut dire Cauet et pas le dernier pour foutre la merde et en plus, les personnes de qui elle va parler sont des sacrés neuneu, donc tout sera au programme pour que ce soit chaud !!! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ça promettra p-e des droits de réponse, wait and see.... _________________
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 14 Sep 2007 à 00:32 Sujet du message: |
|
|
Mwais mwais mwais !!!
C'était pas aussi chaud que ca, mais elle me surprend encore cette fille
La dernière nouvelle : c'est la Police qui ment et entre entre ddsp qui raconte des conneries sur les "fonctions" de Laly dans la police !!
Même pas la peine d'en dire plus. |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 14 Sep 2007 à 01:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois que 50% de ce qu'elle a dit à propos de la police. _________________
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 05:07 Sujet du message: |
|
|
Laly n'aurait fait qu'un court passage dans la Police...
en Emploi jeune comme ADJOINTE DE SECURITE.
Mais cette grosse mytho se croyait aux RG ou à la DGST.
Elle a laissé un très mauvais souvenir de son court passage :
« Nelly V(bip) n’était pas titulaire de police. Elle était juste adjointe de sécurité au titre des emplois jeunes dans la police nationale. Elle a pris ses fonctions au commissariat de Bordeaux-Mériadeck en mai 2005. Durant les 18 premiers mois, Nelly était motivée et consciencieuse. Mais en décembre 2006, son attitude a commencé à se dégrader. Elle multipliait les arrêts maladie, mais n’était pas présente à son domicile lors des contrôles de la Sécurité Sociale; Nelly a reçu un avertissement et l’on a jugé qu’elle n’était pas suffisamment fiable pour travailler sur la voie publique. En février 2007, elle a été mutée au services des gardes à vue. Suite à cette affectation, elle s’est mise en arrêt maladie pendant 4 mois. Début juin 2007, une procédure de licenciement pour inaptitude physique et atteinte au code de déontologie de la police nationale a été engagée contre elle. Parallèlement à ses absences répétées, sa hiérarchie a découvert que Nelly posait pour le bénéfice d’un site de lingerie féminine, ce qui était totalement incompatible avec ses fonctions. Entre temps, elle a donné sa démission parce que ses supérieurs ont refusé qu’elle soit candidate à l’émission Secret Story, une telle participation constituant un manquement grave à l’obligation de réserve des policiers. Elle a donc préféré anticiper son licenciement. » |
|
|
 |
|
|