| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29318
|
Posté le: 15 Mar 2007 à 09:07 Sujet du message: L'Age des premiers rapports sexuel |
|
|
Une dépêche AFP du 13 mars annonce que les filles rattrappent les garçons sur l'age du premier rapport sexuel !
Bon signe ou mauvais signe ?
L'enquête sur les rapports sexuel a été réalisée sur un échantillon de 12.364 personnes agées de 18 à 69 ans !
Verdict :
17 ans et 2 mois pour les garçons
17 ans et 6 mois pour les filles
L'enquête fait apparaître que les jeunes utilisent de plus en plus le préservatif
Alors qu'en pensez vous ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
lalgerrinna Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 26 Localisation: Paris Ridicule: 591
|
Posté le: 29 Sep 2007 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
| moi personnellement je suis encore vierge a 21an et je compte le rester jusqu au mariage enfin chacun fait ce qu'il veut mais 17 ans j trouve que c un peu tot et encor y en a a 15an qui ne le sont plus enfin tant que c est fait par amour et qu on est bien protégé c'est bon mai si c'est pr s retrouvé enceinte a 16ans... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 29 Sep 2007 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
Vierge à 21 ans, chapeau!
Enfin les jeunes deviennent responsables en utilisant les capotes, mais il n'est jamais inutile de rappeller que...
LE SIDA SE SOIGNE MAIS NE SE GUÉRIT TOUJOURS PAS!
SORTEZ COUVERTS! _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
lalgerrinna Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 26 Localisation: Paris Ridicule: 591
|
Posté le: 29 Sep 2007 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
| ouai c est important la virginité de point de vu de ma religion et de toute facon ya une tradition chez nous qui veu que nous verifissions les drap le lendemain du mariage(meme si je sais qu on est pas obligé de saigné ma mere me certifi le contraire)enfin j raconte ma vie la lol |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27930
|
Posté le: 29 Sep 2007 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oui chapeau, je n'ai pas pu attendre aussi longtemps
Pour moi ce fut l'année de mes 16 ans _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
CriCri Radis en Terre

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Lille Ridicule: 152
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi à 16 ans, mauvaise expérience finalement, ensuite rien avant 19 ans
et quand j'avais 16 ans, on parlait pas encore de Sida |
|
|
 |
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 15 Oct 2007 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
ça va je suis dans la moyenne ^^ non mais maintenant je serais pas étonnée si l'age des premiers rapport se rapproche plus des 15ans vu comment la mentalité des plus jeunes dégénères. _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
krystel Radis en Terre

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: marseille Ridicule: 377
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
Be franchement moi je l'ai fais jeune , pourquoi? car etais hyper amoureuse , petit ami plus agé et voila.
Une reaction dune gamine qui sait dit je l'aime tellement qu je vas lui offrir.
Hum maintenant que je suis Maman , Jespere que ma fille se fera as avoir comme moi!
Et qu elle sera plus intelligente.
Bien que je crois , qu il n'y a pas vraiment d'age (biensur si sa reste dans le correct)
Je pense qu une fille de 16ans peu etre assez mature pour vivre une vie "sexuel"
Le sex a une partie INTEGRAL dans notre vie quotidienne.
forecement a 16ans quand on commence a rentrer dans le feu de la vie , on passe par là lol
Le sex maintenant , n'est plus de faire des enfants , mais de prendre du plaisir et plus il y a de plasir mieux cest .
Jprefere cette facon là de voir le sex moi ares chaqu un son avis lol
)))) _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
|
|