|
La vraie vie d’Eve Angeli
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29080
|
Posté le: 01 Avr 2007 à 09:41 Sujet du message: La vraie vie d’Eve Angeli |
|
|
La vraie vie d’Eve Angeli vous connaissez cette emission vous ?
comme j'étais en train d'écrire la news sur le nouvel album d'Eve Angeli, j'ai voulu en savoir plus ...
J'ai donc appris que Eve Angeli possèdait sa propre émission depuis le 5 février sur M6 Music Hits
Bon Ok j'ai du retard
En plus je dois avouer que je ne connais pas bien Eve Angeli si ce n'est les vannes sur Eve Angeli que j'entend le Matin sur Europe 2 du style :
Eve Angeli s'est fait un torticoli pourquoi ? Parce que Eve Angeli pensait avoir une idée derrière la tête
Revenons à nos moutons et à La vraie vie d’Eve Angeli
Les reporters de M6Music Hits ont suivi pendant un mois Eve Angeli et même dans son intimité
C'est comme une télé-réalité visiblement mais Eve est seule sans concurrente ...
Eve Angeli nous parle de ces 3 chiens et 2 perroquet dans sa maison en provence, son homme Miche ...
Vous avez vu cette emission sur Eve Angeli ?
Pour les retardataires comme moi, parait il que l'on peut voir La vraie vie d’Eve Angeli sur le site de l'emission : [urlhttp://www.lavraieviedeveangeli.com]www.lavraieviedeveangeli.com[/url] ... Racontez nous ! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|
Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
22 visiteurs sur radicule
|