| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 978 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28187
|
Posté le: 30 Oct 2007 à 22:49 Sujet du message: La Théorie du mouton |
|
|
Je vous expose là une petite théorie que euh ... je connais très bien ...
La théorie du mouton...
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 apéros... |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29391
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 08:27 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant comme théorie, je ne connaissais pas ?
Par contre, qu'advient il lorsque l'on a tué tous les moutons ou détruit toutes les cellules ?  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 2004 Localisation: Belgique Ridicule: 21408
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
On a des moutons dans not cerveau? Mince alors je le savais pas...(non jsuis pas blond) _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 978 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28187
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Pour tout vous dire, nous avon fait un petit apéro de 3 h au bar ce soir, sans rien manger, mais je pense que nous nous sentions très intelligents en sortant du bar ...
Quant aux moutons, je pense qu'il y en a beaucoup à détruire encore  |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 2004 Localisation: Belgique Ridicule: 21408
|
Posté le: 01 Nov 2007 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
En résumé, vous étiez tous torchés! _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 01 Nov 2007 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 02 Nov 2007 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta confirmation  _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
|
|