| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
Posté le: 20 Avr 2007 à 17:45 Sujet du message: La semaine sans Télé |
|
|
Qui de nos jours pourrait passer une semaine sans regarder la télévision ?
Peut on vivre sans allume sa télé ?
La question est posée ...
Le site Casseur De Pub appelle à boycotter la Télé car elle serait polluante !
Selon eux, la télévision serait une machine à laver de cerveau humain
Je ralate cette info car ça me fait un peu rire ...
La semaine sans télévision aura lieu du 23 Avril au 29 avril 2007 !
A cette période mal choisi (élection) je guetterais les audiences télé afin de voir si la France a répondu OUI à cet appel
Vous en saurez plus sur la semaine sans télé sur le site organisateur : www.casseursdepub.org/index.php?menu=cdp
On en reparle ici avec vos avis et commentaire sur cette semaine sans télé ! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 20 Avr 2007 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien tenter le coup, semaine sans télé
J'adore écouter la radio, surtout que le soir, il y a Francis Zegut sur rtl 2 de 21 h à minuit, qui passe du rock, Led zep, U2 etc ...
Et puis c'est aussi sympa d'aller au ciné, d'aller passer la soirée sur la plage, au bar ...  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 22 Avr 2007 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
Honnetement, ça ne me privera pas...Je la regarde si peu...
Mais est ce vraiment la télé qui lave le cerveau des gens???
En tous cas, est elle seule a le faire???
 |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 22 Avr 2007 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la télé lave le cerveau, car bon nombre de gens prennent ce que dit la télé pour la réalité  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 22 Avr 2007 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Suis tout à fait d'accord avec toi, baby...
les gens prennent ce que dit la télé comme argent comptant, gobent sans réfléchir.
Et a bien regarder, la presse a scandale aussi manipule pas mal..le problème, je crois, c'est les gens qui reçoivent les informations sans aller plus loin, sans se documenter.
Pour moi, lavage de cerveau, c'est un peu équivalent a manipuler.
Et malheureusement, les plus grandes tragédies de l'histoire ont eu lieu lorsque les gens étaient manipulés... on devrait quand même tirer les leçons du passé!!
Cela dit, je ne veux pas non plus prendre trop au tragique tout ça, mais quand même....je vieillis, moi, non????  |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 22 Avr 2007 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les gens sont limités dans la mesure où on leur apprend juste à bien écouter la télé, lire la presse à scandale et voilou, comme ça les têtes pensantes font ce qu'elles souhaitent  |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 29 Avr 2007 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi pas ? De plus avec les journées qui s'allongent on passe plus de temps à l'extérieur |
|
|
 |
|
|