|
La presse trés complaisante pour relater le loupé de Gad
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Django Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 15:26 Sujet du message: La presse trés complaisante pour relater le loupé de Gad |
|
|
| Je trouve que la presse s'est montrée trés complaisante pour relater l'incorrection et le manque de professionnalisme de Gad Elmalé. Il aurait suffit d'un soupcon de talent à cet "artiste" pour retourner le public en sa faveur. Il ne l'a pas eu, ou bien était-t-il tout simplement pressé de retrouver ses amis à St Tropez. Des spectateurs étaient là depuis 18 h, ont attendu jusqu'à plus de 22 h, mal assis, entassés et ce monsieur nous joue la fille de l'air au bout de 5 minutes. Quant aux organisteurs, deux petites annonces en deux heures pour nous dire n'importe quoi et pas une seule annonce aprés le départ de la "star". Pour synthétiser, Organisation : 0, Respect des spectateurs : 0, Gad Elmalé : 0, Presse dithyrambique ????????? on se demande bien pourquoi ?????? alors note : 0. |
|
|
 |
rafaruto Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 18:26 Sujet du message: coup de geule |
|
|
vous me faite bien rire à critiquer gad elmaleh si vs aviez été + compréhensif envers lui vs l'auriez u le spectacle mais o lieu de ça vs l'avez Huer, siffler, insulter etc... alors k il n'avez ke 1H de retard paskil a u des embouteillages kan on a attendu 3h pour rentré c pa 1h de plus ki va vs fair ch**r alors payer 1 place, attendre et foutre le bordel je trouve ça vraiment con!! moi je l'ai vu à istres et tt c bien passé on a u droit à 1 trés bonne soirée c t vraiment exellent et meme si on avait attendu 1 h de + on orai rien dit pour finir je pense ke les 1200 personnes ki été présents ne sont pas des vrai fan et ne mérité rien de mieux ke ce kil on u
VIVE GAD
|
|
|
 |
|
|
Partenaires Fréjus : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
48 visiteurs sur radicule
|