Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

La presse trés complaisante pour relater le loupé de Gad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum de Discussion -> Fréjus -> La presse trés complaisante pour relater le loupé de Gad Blog La presse trés complaisante pour relater le loupé de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Django
Invité

Message La presse trés complaisante pour relater le loupé de Gad Posté le: 07 Aoû 2007 à 15:26    Sujet du message: La presse trés complaisante pour relater le loupé de Gad Répondre en citant

Je trouve que la presse s'est montrée trés complaisante pour relater l'incorrection et le manque de professionnalisme de Gad Elmalé. Il aurait suffit d'un soupcon de talent à cet "artiste" pour retourner le public en sa faveur. Il ne l'a pas eu, ou bien était-t-il tout simplement pressé de retrouver ses amis à St Tropez. Des spectateurs étaient là depuis 18 h, ont attendu jusqu'à plus de 22 h, mal assis, entassés et ce monsieur nous joue la fille de l'air au bout de 5 minutes. Quant aux organisteurs, deux petites annonces en deux heures pour nous dire n'importe quoi et pas une seule annonce aprés le départ de la "star". Pour synthétiser, Organisation : 0, Respect des spectateurs : 0, Gad Elmalé : 0, Presse dithyrambique ????????? on se demande bien pourquoi ?????? alors note : 0.
rafaruto
Invité

Message La presse trés complaisante pour relater le loupé de Gad Posté le: 07 Aoû 2007 à 18:26    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

vous me faite bien rire à critiquer gad elmaleh si vs aviez été + compréhensif envers lui vs l'auriez u le spectacle mais o lieu de ça vs l'avez Huer, siffler, insulter etc... alors k il n'avez ke 1H de retard paskil a u des embouteillages kan on a attendu 3h pour rentré c pa 1h de plus ki va vs fair ch**r alors payer 1 place, attendre et foutre le bordel je trouve ça vraiment con!! moi je l'ai vu à istres et tt c bien passé on a u droit à 1 trés bonne soirée c t vraiment exellent et meme si on avait attendu 1 h de + on orai rien dit pour finir je pense ke les 1200 personnes ki été présents ne sont pas des vrai fan et ne mérité rien de mieux ke ce kil on u
VIVE GAD
Forum Publicité

ATTENTION PLUS QUE QUELQUES HEURES PO... Par Candice
OUBLIEZ POUR TOUJOURS LES FRAIS DES S... Par uvmember
achat vêtements marques et accessoire... Par maiana17
recherche personne pour saut a l elas... Par manu36
Acceptez ces 2.001 icônes PRO WEB 2.0... Par francebusiness
Benoît Poelvoorde condamné pour condu... Par Den
Je suis pret pour vous aider!!!!!!!!!! Par veyron3333
Eve Angeli loupe son concert: elle a ... Par Den
seriez vous OK pour participer à une ... Par laure.1984
pour quentin Par ririne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Discussion -> Fréjus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Fréjus : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum