| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 04:38 Sujet du message: LA DEMI SOEUR DE TATIANA BALANCE DU LOURD |
|
|
Sur son blog, elle a écrit ceci:
" une grande brute...1M93...en plus il en avait une toute petite...
>>Bah faut pas qu'il grandisse il l'a verra plus"
Suivez mon regard ?
Parlait elle du Pire Noel?
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
C'est facile de balancer, une fois la "célébrité" acquise...
Cette chère demi-soeur serait-elle jalouse? en manque de reconnaissance?
Quoiqu'il en soit tous les coups sont permis dirait-on _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 02 Sep 2007 à 01:13 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa:
Xavier mesure 1m97
donc la demi soeur parle de quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 02 Sep 2007 à 01:28 Sujet du message: |
|
|
| snoooooopy a écrit: | Mea culpa:
Xavier mesure 1m97
donc la demi soeur parle de quelqu'un d'autre. |
C'est pas pour 4 cm que ca change grand chose ... quoi que 4 cm, j'en connais qui ... ben qui aimerais bien les avoir
Je parle bien entendu de ... fmmm, enfin des ... bon, je pense que tout le monde a compris ... pas la peine d'en dire plus
Je parle bien des charmantes files qui veulent faire mannequin et qui font moins d'1,70m ou alors des policier en dessous d'1,60m etc ... héééé oui, a rien d'autre !!!
Eugène ... fier de lui ...  |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

|
Posté le: 02 Sep 2007 à 01:41 Sujet du message: |
|
|
| Eugene, sachant que le point G se trouve à l'entrée du vagin, la longueur de la BIP n'a aucune importance. |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 02 Sep 2007 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Eugene a écrit: | (...)
Je parle bien entendu de ... fmmm, enfin des ... bon, je pense que tout le monde a compris ... pas la peine d'en dire plus
Je parle bien des charmantes files qui veulent faire mannequin et qui font moins d'1,70m ou alors des policier en dessous d'1,60m etc ... héééé oui, a rien d'autre !!!
Eugène ... fier de lui ...  |
Mais oui c'est ça... et la marmotte elle emballe le chocolat avec ses petites pattes, p-e? mdrrrr _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

|
Posté le: 02 Sep 2007 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air encore plus perturbée que sa demi soeur.
les psy font des réductions pour une thérapie familiale |
|
|
 |
Debi-chan Radis en Terre

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 13 Localisation: Ahha Ridicule: 415
|
Posté le: 09 Sep 2007 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Raaah mais elle contamine Radicule cette line o_O |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

|
Posté le: 09 Sep 2007 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
message effacé par moi meme
Dernière édition par snoooooopy le 11 Sep 2007 à 17:46; édité 1 fois |
|
|
 |
roseeduliban Radis en Terre

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: lyon Ridicule: 291
|
Posté le: 11 Sep 2007 à 06:46 Sujet du message: et non ; intox!! |
|
|
c'est pas pour défendre le couple ou quoi que ce soit ( parceque j'ai pas suivi secrte story ) mais la soeur de Tatiana m'avait l'air symapatique. Alors, je suis alée sur son blog, et j'ai découvert que cette info est vraiment h.s ; la phrase dans son contxte.
Les phrases cultes des collégues du taf...
>>>>> c'est bien qu'ils aient mis la limite à 50km , comme ça il y a plus de vivants que de mort !
>>>>>Y a trop de femmes sur terre...alors si ton copain il est "belle" c'est qu'il te trompes...c'est comme quand tu manges du mm plat tout les jours , à la fin c'est dégueulasse non ?
>>>>> une grande brute...1M93...en plus il en avait une toute petite...
>>Bah faut pas qu'il grandisse il l'a verra plus
>>>>>à suivre !
Il ne s'agit en aucun cas de xavier? Verifiez vos info aavt de poster et de fabuler !!
bisous à tous! |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

|
Posté le: 11 Sep 2007 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
roseduliban, si t'avais tout lu, tu aurais vu que je corrigeais plus loin en disant que Xavier mesurait 1m97 donc, sa belle soeur ne parlait pas de lui
et de sa petite BIP |
|
|
 |
|
|