| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
SmoothSkin Radis en Terre

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 00:00 Sujet du message: la + belle fille et le plus beau gosse de secret story ?? |
|
|
Messieurs :
1 - Quelle était la fille la + désirable voire attirante de Secret Story pour vous ???
Et si vous deviez choisir entre Ophélie, Laly et Tatiana ??
Mesdemoiselles :
2 - Quel était le plus bo gosse du jeu pour vous ??
Entre Maxime et Xavier, qui, des 2, vous fait vibré ??? |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 00:02 Sujet du message: |
|
|
Là dessus aucune n'a véritablement attiré mon attention. je dirais qu'il y en avait pour tout le monde.
De plus les goûts et les couleurs.... _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
au niveau des filles nadege etait largement devant toutes les autres
pour les mecs heu ben jdiré maxime!!!! |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
| jonathannn a écrit: | au niveau des filles nadege etait largement devant toutes les autres
pour les mecs heu ben jdiré maxime!!!! |
c'est cool pour elle... surtt qu'elle n'est pas restée longtemps ! Mais je n'ai rien remarqu" en ce qui concerne ses tocs ??? ou alors je n'ai pas eu le tps |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ce fut un véritable calvaire pour elle, car tout dans le loft Secret Story l'incitait à mettre ses toc en action. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2007 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
| [sérieux ? mais tu as réussi a grillé un moment où elle était en phase de le faire ? |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 20 Sep 2007 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
| SmoothSkin a écrit: | | [sérieux ? mais tu as réussi a grillé un moment où elle était en phase de le faire ? |
Perso non vu que je ne regardais pas les quotidiennes (sur le chemin du retour à cette heure là)
J'avais lu un article la concernant où elle relatait cette difficulté. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
hey mais c vrai que c'est chaud ! J'avais vu des reportages / émissions consacrées à ce genre de problème et c'est impressionnant. Les gens ont tendance à rire(bon faut avouer que sur le coup ouai c'est normal) mais ça doit vraiment être très difficile à vivre !
Avez-vous déjà connu des gens dans le même cas ??????? |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
uniquement dans les reportages et là c'est déjà un calvaire  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
ah bah ça c'est clair !
Un jour un garçon avait des tocs dans le métro et la fille qui était à côté était morte de peur mais elle se retenait un par respect envers le gars qui a, d'ailleurs, présenté ses excuses car lui même était gêné de par son comportement ! Il lui mettait la main dans ses cheuveux.
J'espère que les gens normaux se rendent compte de la chance qu'ils ont d'être JUSTEMENT normaux |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 22 Sep 2007 à 00:07 Sujet du message: |
|
|
| SmoothSkin a écrit: | | J'espère que les gens normaux se rendent compte de la chance qu'ils ont d'être JUSTEMENT normaux |
Les gens qui ont des tocs ne sont pas normaux alors
Eugène ... qui chipotte sur les mots !! |
|
|
 |
Debi-chan Radis en Terre

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 13 Localisation: Ahha Ridicule: 415
|
Posté le: 22 Sep 2007 à 03:30 Sujet du message: |
|
|
Tous le monde est normal, ce sont des êtres humains quand même, ils ont du sang rouge, une tête, des mains, des jambes, un corps quoi ! Donc voilà  |
|
|
 |
|
|