Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Kylie ne fondera jamais de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Actu des Stars -> Kylie ne fondera jamais de famille Blog Kylie ne fondera jamais de famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14899

Message Kylie ne fondera jamais de famille Posté le: 28 Déc 2007 à 18:00    Sujet du message: Kylie ne fondera jamais de famille Répondre en citant

La chanteuse de 2Hearts, Kylie Minogue – dont les chances de concevoir un bébé de façon naturelle ont été considérablement réduites suite à un lourd traitement pour vaincre son cancer du sein – a rejeté la rumeur qui prétendait qu'elle pensait actuellement à l'adoption et la jeune femme a au contraire insisté sur le fait qu'elle n'avait aucun projet de fonder une famille.

La chanteuse de 39 ans a déclaré : "Je ne suis pas dans cette phase et disons-le clairement, je n'aurai jamais une belle famille type avec le père, la mère et au moins quatre enfants. Mais je ne sais pas si ça me rend pour autant mois accomplie ou moins heureuse que quelqu'un d'autre. C'est la seule vie que j'ai. La seule que je connaisse. Je ne peux de toute façon pas être dans les pompes de quelqu'un d'autre alors..."

Cette bourreau de travail, qui a récemment sorti son nouvel album X, a confié qu'elle projetait tout de même de se prendre un peu de bon temps histoire de pouvoir voyager aux quatre coins du monde.

"Faire cet album était un moyen de m'affirmer, de réaffirmer que j'en étais capable désormais. Mais une fois que se sera terminé, j'aimerais peut-être attraper un sac à dos et partir à l'aventure."

Et ce n'est pas nous qui reprocherons à la belle Kylie de vouloir un peu s'oxygéner l'esprit...

Copyright Actustar.com

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Quelle famille ! Par Den
Du foot comme vous ne l'avez jamais v... Par mikemovie
Moesha, Ma famille d'abord, Par SmoothSkin
nom de famille Par nicobossdu59
Une famille en or revient le 21 mai s... Par Sagewoman
Toujours imité, jamais égalé Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Actu des Stars
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |

Sauter vers: