|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29080
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 09:19 Sujet du message: Joyeux Halloween |
|
|
Halloween 2007
Pour cause de vacances je n'ai pas pu personnaliser notre radis en Halloween, et j'en suis désolé
| Citation: | | Halloween ou Hallowe'en est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement au Canada, en Grand-Bretagne et aux États-Unis. La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux aussi déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, « Trick or treat ! » (« Des friandises ou un mauvais tour ! ») ou simplement «Halloween!». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons "hantées", etc. |
En tous cas, Halloween c'est aujourd'hui, vous en pensez quoi ? vous faites quelques chose de particulier pour Halloween ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1374 Localisation: Belgique Ridicule: 16282
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
J'hésite entre passer la soirée Halloween à Walibi décoré en conséquence ou rester à la maison... _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actualité Mondiale : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
18 visiteurs sur radicule
|