Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

John-David et Maeva se câlinent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Secret Story 2 -> John-David et Maeva se câlinent... Blog John-David et Maeva se câlinent...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20259

Message John-David et Maeva se câlinent... Posté le: 15 Juil 2008 à 12:00    Sujet du message: John-David et Maeva se câlinent... Répondre en citant

© TF1

Secret Story. Pendant qu'Hayder pense à quitter définitivement le jeu

BRUXELLES La vie nocturne est bien remplie dans la maison de Secret Story. Selon les rumeurs, les images n'ont pas été diffusées, John-David et Maeva auraient concrétisé leur amourette sous la couette ! Les internautes qui suivent le live sont formels, les deux candidats ont offert aux colocataires un remake de Loana et Jean-Edouard mais cette fois pas dans la piscine...

Quant au couple formé par Cyril et Alexandra, il prend déjà l'eau ! Durant une soirée confidences, Cyril n'a pas hésité à ouvrir son coeur en parlant de son ex-petite amie. Qu'il considère encore comme la femme de sa vie. Alexandra a évidemment mal pris ces propos et elle a demandé à son pseudo-amoureux de prendre des distances.

Selon les habitants, la jeune femme aurait manipulé Cyril pour ne pas quitter l'aventure. Ces insinuations ont semé le doute du jeune homme. "Je ne lui fais pas confiance, je ne la connais pas", a-t-il confié. La love story semble déjà toucher à sa fin.

Au milieu de ces histoires de coeur, Hayder a lui aussi des difficultés à trouver sa place dans la maison. Le candidat a pris la décision de quitter le jeu. Grâce à sa cagnotte très élevée, elle se monte à 66.000 euros, et aux encouragements de ses colocataires, il a toutefois choisi de ne pas partir sur un coup de tête. Il a demandé aux filles de le nominer cette semaine, face à Nicolas, pour que le public décide de son sort.

En attendant, son énorme cagnotte donne des idées aux candidats qui se sont remis à la chasse au secret. Grâce aux indices dispersés dans la maison, le secret d'Hayder, il a survécu à une fusillade, est sur le point d'être découvert.

S. Lag.

© La Dernière Heure 2008

Tu vivras longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

John-David: « Je me fous de mon image » Par Den
John-David avoue sa stratégie Par Den
John-David : "J'aimerais faire u... Par Den
Passage de Marilyn et John-David sur ... Par Den
John David et Cyril ont-ils triché ? Par Den
La demi-finale en direct! Marilyn et ... Par Den
Mission secrète dangereuse pour John-... Par Den
Marilyn, nouvelle proie de John David? Par Den
Maeva: je ne suis pas la 781ème Par Den
Quand Paris Hilton répond à John-McCa... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Secret Story 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: