|
John David et Cyril ont-ils triché ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 2034 Localisation: Belgique Ridicule: 21825
|
Posté le: 01 Sep 2008 à 17:52 Sujet du message: John David et Cyril ont-ils triché ? |
|
|
Vendredi on a été surpris de voir qu'Alexandra a découvert le secret de John-David... Comme par hasard, celui-ci est sorti quelques minutes après... Du coup, une nouvelle rumeur fait le tour du net ce dimanche : John-David et Alexandra se seraient parlés et entendus. John-David qui avait une cagnotte de 30 000 euros à sauver l'aurait confiée à Alexandra. Cyril a-t-il trop parlé dans cet extrait vidéo en reconnaissant avoir eu l'idée de ce scénario ?
Extraits :
"Depuis trois jours, John David me dit : je pars, c’est sûr.
Il me dit : pütain je perds mes 30.000 euros, il était triste tu vois…
Je lui dis : "pour toi, qui des six candidats a le plus de chances de rester ?
Il me dit : Alex, parce que princesse, elle va rester..."
Je me suis dit : "ben Alex va le buzzer et elle va sauver son argent en fait."
http://www.wat.tv/video/triche-john-david-aura-sa-wdk6_exl0_.html _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
30 visiteurs sur radicule
|