| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 23 Juin 2007 à 21:51 Sujet du message: Johana, Marjorie et Cyrielle de secret Story |
|
|
Les 3 soeurs sont des triplets ou triplettes veulent devenir professeurs d'écoles et elles ont un fort accent du Sud !
Elles s'habillent pareil et on a bien du mal à les reconnaitre surtout qu'elles fons exprès de se faire passer l'une pour l'autre ...
Les 3 soeurs jumelles sont folles de Moto _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 23 Juin 2007 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura qu'une seule soeur dans la maison, les autres soeurs seront dans uen chambre secrète et elles vivront dans la maison par alternance ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
miguel-fernandez Radis en Terre

Age: 28 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: dantoncu Ridicule: 27
|
Posté le: 24 Juin 2007 à 22:01 Sujet du message: Re: Johana, Marjorie et Cyrielle de secret Story |
|
|
| Citation: |
Elles s'habillent pareil et on a bien du mal à les reconnaitre surtout qu'elles fons exprès de se faire passer l'une pour l'autre ...
|
>>ca c'est des conneries qu'elles racontent les 3...et je les connait bien. |
|
|
 |
Jùliie Invité
|
Posté le: 19 Juil 2007 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?? tu es qui ?? pour voir si je te connais , moi je les connais alors si tu les connais je devrais te connaitre.
Elles sont toujours pareille , c'est la vérité , je suis plus proche de Johanna quand même parce qu'on a fait nos études ensembles (avec Marjorie aussi mais Johanna était plus à mon écoute).
Bref répond moi et on véra bien !!! |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 19 Juil 2007 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Jùliie a écrit: | Ah bon ?? tu es qui ?? pour voir si je te connais , moi je les connais alors si tu les connais je devrais te connaitre.
Elles sont toujours pareille , c'est la vérité , je suis plus proche de Johanna quand même parce qu'on a fait nos études ensembles (avec Marjorie aussi mais Johanna était plus à mon écoute).
Bref répond moi et on véra bien !!! |
Tu les connais? des preuuuuves! une photo?
MOi je les aime bien dans le jeu sauf celle qui se prend tout le temp la tête avec Xavier je crois que c'est MArjorie... elle est idiote celle là!
Mais à tjrs s'habiller pareil je trouve que ça fait con, elles ont plus 3 ans... en + les tee shirts LOVE en strass, on s'en passe volontier.. |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 21 Juil 2007 à 00:54 Sujet du message: |
|
|
| moi ca me fairt rire des jumeaux qui s habille pareil joré aimé avoir un jumo |
|
|
 |
delirium75 Invité
|
Posté le: 21 Juil 2007 à 11:14 Sujet du message: le copain de johanna |
|
|
| Il a déjà fait des émissions notamment celle avec le rideau de Bataille et Fontaine, des copines qui étaient folles amoureuses de lui et son frère !! vous l'avez reconnu ? |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 21 Juil 2007 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
| oui il a fait les boites d'arthur ossi je l ai reconnu tout de suite!!! |
|
|
 |
|
|