|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
fbboutiques Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 6 Localisation: roanne Ridicule: 109
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 18:25 Sujet du message: Je suis fBboutiques ... |
|
|
Moi je m'appelle Fabrice, j'ai 37 ans et j'habite en Bourgogne.
J'ai trouvé des opportunités de travail en surfant sur le net, et je pense ne jamais avoir à le regretter. A partir de là, j'ais décidé de créer le TEAM fBBoutiques. Une équipe à qui j'apporterais la formation et la capacité à réussir.
Des solutions, je vous en propose, il vous suffit de visiter mes sites pour en savoir plus. En ce moment j'enmène le TEAM fBboutiques sur l'opportunité de travail on-line GCC.
Ajoutez moi dans votre liste de contacts Msn à cette adresse :
fb.infographie@wanadoo.fr
A très bientôt j'espère ...
Fabrice (fBboutiques)
En attendant, vous pouvez visiter mon site en cliquant sur le lien qui suit : http://www.fbboutiques.fr/travaildomicile/index.html |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Salut Fbboutique, sois le bienvenue ici...
Euh, juste si tu peux éviter le rouge, c'est vraiment agressif à lire ... merci _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
|
|
Partenaires Présentation : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
16 visiteurs sur radicule
|