Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

J'ai découvert secret story 2 hier soir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Secret Story 2 -> J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Blog J'ai découvert secret story 2 hier soir ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 28187

Message J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Posté le: 23 Aoû 2008 à 10:25    Sujet du message: J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Répondre en citant

Je te lis tous les jours Den, enfin ce que tu poste au su jet de secret story ... jusqu'à présent j'ai trouvé tout ça surréaliste ...
Depuis deux jours j'ai une télé, oui oui, une télé, cette chose étrange qui fait du bruit Rolling Eyes
Bref, par curiosité hier j'ai regardé un bout de la quotidienne de secret story ... et comment dire ... je suis épatée du niveau intellectuel des candidats !
Je veux dire, que là la télévision fait son casting en choisissant des abrutis ... je suis sans doute méchante de dire ça, mais c'est ce que je pense, et je n'ai pas envie de prendre de gants.
De toute façon, si ces personnes choisissent aussi de participer à ce genre de programme, c'est qu'elles ne sont pas bien normales ...
A mes yeux il s'agit vraiment de télé poubelle ... Ce qui me fait mal au cœur, c'est qu'en plus, les candidats pensent obtenir une notoriété, mais laquelle ?
Qui se souviendra d'eux dans 6 mois ?

Après je comprend que beaucoup de téléspectateurs regardent ce genre de programme ... sans doute trouvent ils là dedans un moment de détente, de loisir, de rêve, allez savoir ...
Je préfère sortir courir, nager, marcher, voir mes amis, ma famille plutôt que de regarder cette OVNI de la télévision ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 21408

Message J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Posté le: 24 Aoû 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une télé? Toi la guindailleuse! Surprised

Mais tu devrais t'inscrire pour la saison 3 de secret story, personne ne trouverait ton secret! Razz Laughing

Sérieusement, je ne peux qu'être d'accord avec toi!
Plus c'est trash et rentre dedans plus ça plait, c'est incompréhensible.
Maintenant, je ne sais pas si la notoriété les intéresse, par contre les 150 000 euros pour le gagnant, là ils ne crachent pas dessus et tous les coups sont permis pour arriver à leurs fins.

baby
Modérateur
Modérateur

Message J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Posté le: 24 Aoû 2008 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cher ami,

quant à m'inscrire à la troisième saison de cette daube (oui oui je pèse bien mes maux ... euh, je veux dire mots ...), je préfère braquer une banque Cool
Certes, il s'agit là d'un aller simple pour toucher le gros lot, mais il s'agit tout de même d'une loterie des temps modernes ... Je dirais d'ailleurs plus, une loterie dont les organisateurs manipulent le hasard ...
Ô grand public qui pense voter en son âme et conscience et qui en fait ne fait qu'appuyer le choix du chef d'orchestre TF1.

Nous sommes en 2008 et pourtant rien a changé depuis les jeux du cirque aux temps de l'empereur César... Je me pose cette question : pourquoi les candidats à ce jeu ne se soumettent pas à la traditionnelle phrase " Ave César, morituri te salutante " ?
Puisque de toute façon, le vainqueur goutera une infime célébrité le temps d'une publicité ou de quelques photos trash dans une certaine presse poubelle, et que ses compagnons d'(in)fortune retourneront "broucouille" (pour reprendre une expression des chasseurs dans le Bouchonois, les Inconnus) à leur vie de tous les jours ...
Et oui, ce n'est pas tout de passer à la télévision, mais ils ne pensent tout de même pas qu'en plus ce sont les téléspectateurs qui vont les nourrir !

Bref, ce que je viens de dire s'applique, je le pense, à la plupart des émissions du genre télé - réalité ... D'ailleurs, là il ne s'agit plus de réalité, mais de manipulation pure et dure ...
Je préfère aller au cirque ou à un spectacle de magie, au moins là le spectacle est truqué et le badaud le sait Wink

Pour conclure, je ne m'inscrirai pas ... Je suis une fêtarde, et le printemps et l'été est dédié à la fête chez moi ... D'ailleurs, nous adorons Bacchus, dieu du vin et de la fête ...
Comme le disait si bien Audiard " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! "
Den
Animateur
Animateur

Message J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Posté le: 24 Aoû 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié panem et circenses Razz
baby
Modérateur
Modérateur

Message J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Posté le: 24 Aoû 2008 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement j'ai oublié " du pain et des jeux " Very Happy

Bah, ceux qui ont le pouvoir manipulent ceux qui travaillent ...
Den
Animateur
Animateur

Message J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Posté le: 24 Aoû 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

baby a écrit:
Oui effectivement j'ai oublié " du pain et des jeux " Very Happy

Bah, ceux qui ont le pouvoir manipulent ceux qui travaillent ...

C'est de notoriété publique très chère!
Comme on dit du côté de Liège: "C’est toudi les p’tits qu’on s’potch !"
"Ce sont toujours les petits qui trinquent"

baby
Modérateur
Modérateur

Message J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Posté le: 24 Aoû 2008 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bai (oui en basque), mais encore je pense que là certains, je veux dire la grand majorité se laissent faire, et les autres rechignent à la tâche et vivent leur vie ... Very Happy
Den
Animateur
Animateur

Message J'ai découvert secret story 2 hier soir ... Posté le: 25 Aoû 2008 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Possible.
Forum Publicité

Alice de Secret Story a déjà oublié M... Par Den
Toute l'aventure de Secret Story, pou... Par Den
Laurent (Secret Story 2) : "C'es... Par Den
Matthias remporte "Secret Story&... Par Den
Secret Story : Matthias prend la cail... Par Den
Secret Story 2 : un projet télé pour ... Par Den
Matthias, le Belge, gagnant de Secret... Par Den
Découvrez la vidéo de Laurent, un anc... Par Den
Secret Story 2 > Matthias remporte... Par Den
Secret Story: Matthias, le grand cham... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Secret Story 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: