| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
laura Invité
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 15:46 Sujet du message: jador laly |
|
|
juste pour vous dire que la confrontation entre le frere de laly et benoit et tout simplement ridicule parce qu'il sagit d'un site sur laly et pas sur la famille de laly donc on est pas obligé de savoir les histoire de famille! moi a la place du frere de laly je seré vener qu'on parle de ma seur comme sa et de la famille aussi parceque se site peut faire le tour e france enfin bon je voulais juste dire que moi je kiff laly! aparament je suis la seul mais bon elle a un caractere fort cest tout! moi je suis pas trés facile a vivre non plus dailleur cest peu etre pour sa que je la comprend! enfin bref laly et trop belle trop bien foutu avec une personaliter d'enfer!
en tout cas se qui est sur cest que jémeré bien etre sa seur parceque je suis sa plus grande fan! lol
en tout cas si cette jeune demoiselle a msn faite moi le savoir^^
gros bisous a tout se qui on lu se que javé marquer |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Laura.
Même si je ne partage pas ton "aimance" (fait ma Laly moi aussi, j'invente des mots) pour Laly, je vais quand même te faire une petite réponse ...
Perso, je trouve aussi débile le faite de vouloir tout connaitre de son passé etc ... donc sur ce point, je suis "a donf" ok avec toi.
Non, beaucoup aime bien Laly, moi au début il y a certaines chose que j'aimais beaucoup chez elle, mais quand j'entends des trucs du style "moi je suis flic, alors faut pas me faire chier longtemps" etc ... ca me tape sur le système "grave", pour reprendre ces mots.
Mais bon, c'est un jeux, est voila, personne ne la connais dans la vrai vie, donc ... pour moi, je suis juste contente que ce ne soit pas elle qui gagne, car je pense de loins que Maxime a plus ca place comme "" gagnant "".
@++ sur Radio Eugene (qui parle trop aujourd'hui ... ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 00:13 Sujet du message: |
|
|
une fille franche laly comme malheureusement il n'y a plus beaucoup j'ai beaucoup apprécié cette nana dans l'émission que je trouve d'ailleurs bien triste maintenant !!
elle réussira dans la vie laly c'est une fille hônnete et juste maintenant ça façon de parler c'est autre chose mais son comportement est droit pas faux cul comme les autres et la tatiana et son homme !!  |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 30 Juil 2007 à 00:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pour moi, je suis juste contente que ce ne soit pas elle qui gagne |
eugene se serait il travesti |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 30 Juil 2007 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
| jonathannn a écrit: | | Citation: | | pour moi, je suis juste contente que ce ne soit pas elle qui gagne |
eugene se serait il travesti |
Non désolé, ca fait partie de mes nombreuses phauthe d'aurtografe, j'essaye de faire vite a chaque fois, mais bon ...  |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 31 Juil 2007 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
mdr tout le monde en fait et j ai une sale habitude de les repérer tout de suite quand ils sont inhabituels  |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 04:54 Sujet du message: |
|
|
" trop belle trop bien foutue"
Avec des seins "oeufs sur le plat" , c'est pas le top !
 |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 09:56 Sujet du message: |
|
|
Même si je ne l'aime pas trop non plus, c'est quand même 100 fois mieux que Tatiana, y a pas a dire !!!
@++
Eugène ... rêveur ...  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Certes elle a un joli corps, mais franchement vous la trouvez mignonne ????
Elle n'a pas une jolie tête ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
Mignonne ... jolie ... par rapport a Tatiana ... oui sans problème.
Maintenant encore une fois, pour ma part c'est pas mon truc ....
Eugène ... qui n'ose pas dire que son style de fille c'est Abby dans NCIS !!!  |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Eugene a écrit: | | Mignonne ... jolie ... par rapport a Tatiana ... oui sans problème. |
Ah tu trouve Laly plus joli que Tatiana?
Laly elle est bien foutue c'est clair mais coté visage bof!
(Comment ça s'écrit "Adieu" ou 'Adieux"). Parce que je regarde le live là, et Xavier à écrit Adieux et j'ai des doutes... |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de " x " _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
|
|