Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Jade de Koh Lanta

Aller à la page 1, 2 Jade de Koh Lanta  Suivante Jade de Koh Lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> Jade de Koh Lanta Blog Jade de Koh Lanta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Jade de Koh Lanta

Jade de Koh Lanta
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29317

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 28 Juin 2007 à 08:52    Sujet du message: Jade de Koh Lanta Répondre en citant

Jade est gérante d'un centre de loisirs près de Toulouse.
Agées de 24 ans, Jade pèse 55Kg pour 1M70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 14 Juil 2007 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

coucou jade tu es vraimen superbe et tu es la meilleure dan ton equipe je tadore gro bisous et continu comme sa jespere que tu va gagne tu es la rose de ma ville rose
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 19 Juil 2007 à 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu crois qu elle va venir ici???
Jade
Invité

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 20 Juil 2007 à 22:30    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je te remercies de tes encouragements "Invité" et te souhaites au nom de tote l'équipe des rouges une bonne fin d'année.

Jade.

PS: j'ai réussi à venir sur ce site grace à un indigène qui m'a prêté son DELL portable avec connexion wifi.
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2084

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 20 Juil 2007 à 23:44    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

UN indigène avec son string en rafia et son os dans le nez? (mais avec un ordi!!!) Rolling Eyes
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 21 Juil 2007 à 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr Laughing c super sauf que tecniquement c est possible qu elle soit la vu que la periode de tournage est suurement terminée ou presque!!!
mais bon elle viendra jamais ici puisqu elle doit etre tenue au secret ou si elle est dans les dernieres survivantes elle doit etre dans la maison des "jurys" avec les autres participants qui sont sortis!!
Invité

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 27 Juil 2007 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que son prenom n'ai pas jade mais souad et qu'elle habitait avant toulouse à narbonne!!!.
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 28 Juil 2007 à 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

c souvent qu ils changent les noms apres nelly en laly c est souad en jade
pfffff
melissa et manon du06
Invité

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 02 Aoû 2007 à 16:51    Sujet du message: jade tu estla meilleur Répondre en citant

jade tu est la meilleur avec patrick jespere que tu est contente detre a koh lanta car ces tres dur mais vous avez gagnee lepreuve est vous avez pris erick tchao
Lonegunman
Invité

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 03 Aoû 2007 à 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

jonathannn a écrit:
ptdr Laughing c super sauf que tecniquement c est possible qu elle soit la vu que la periode de tournage est suurement terminée ou presque!!!
mais bon elle viendra jamais ici puisqu elle doit etre tenue au secret ou si elle est dans les dernieres survivantes elle doit etre dans la maison des "jurys" avec les autres participants qui sont sortis!!

Y'a longtemps qu'elle est revenue, le tournage se fait dans le courant du premier trimestre de l'année.
fandekholanta
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 12

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 25 Aoû 2007 à 00:30    Sujet du message: Jade la Honte à Kho Lanta Palawan: paroxysme de l'anti-sport Répondre en citant

Jade s'est conduit vraiment mal: elle se dit sportive dans l'âme, mais elle n'est saine ni de corps, ni d'esprit. Ce qu'elle a fait à Grégoire est une muflerie sans nom. Elle est une honte pour l'aventure et pour le sport: sans foi, ni loi, ni éthique, elle l'a trahit pour ses pauvres petits copains de couleur... c'est mesquin et débile: j'espère que la vie lui apprendra et lui donnera de bonnes baffes afin quelle apprenne le savoir vivre. Quant à son club de sport mécanique, à Toulouse dites-vous, je lui souhaite de sombrer définitivement dans l'oubli.
Kho Lanta a mis en lumière bien des aventuriers: Raphael le chasseur de requin, Grégoire l'acrobate, et ... Jade la Honte!
luffy93
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 10

Message Jade de Koh Lanta Posté le: 29 Aoû 2007 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jade je te trouve tres jolie et pour moi tu es la meilleur de Koh lanta
J'espere que tu gagnera Koh Lanta car tu merite de gagnez j'aimerais bien allez dans ton centre de loisir mais j'habite trop loin pr y aller (Paris )
Allez Jade courage gagne et je te fais des gros bisouuuu bye bye
PS : J'espere de tt mon coeur que tu lis mon message et que tu me reponde ! bisou
Forum Publicité

Forum sur Koh lanta et Pékin express Par michtrax
mon beau pere a koh lanta Par jonathannn
Vive Véronique de Koh Lanta... ah ah ... Par SmoothSkin
Mon coup de geule Koh Lanta Par crajkaro
Jade Simon et Greg sur attention a la... Par Salim
vero tu nes pas pour koh lanta Par melissa et manon du06
kevin de koh lanta Par mumu09
Audience Koh Lanta Par crajkaro
Filomène de Koh Lanta Par crajkaro
Erick de Koh Lanta Par crajkaro

Aller à la page 1, 2 Jade de Koh Lanta  Suivante Jade de Koh Lanta