| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20242
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | Merci d'en rajouter une couche Den
Euh qui a dit que j'avais 29 ans ? Mon profil sur le forum ? L'ordinateur doit déconner et ne plus savoir compter ...
On sait bien que tous les forums sont tenus par des ados boutonneux de 14 ans
Sinon, si il y en a qui comprennent vraiment pas et qui veulent voir, je peux aussi vous donner l'adresse de mes sites payants destinés à une clinetèle adulte et avertie  |
Sans racune, cool perso je n'ai pas encore eu de rapport à plusieurs, mais pourquoi pas.... _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
krystel Radis en Terre

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: marseille Ridicule: 377
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Baby
Mais esque cela doit rester un fantasme....  _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sont des pratiques que l'on accompli plus facilement en étant célibataire et sans enfant ...
Après ça reste des regrets ou des fantasmes  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
krystel Radis en Terre

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: marseille Ridicule: 377
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accrd avec toi! quoi que ... ce qui se passe la nuit n'est pa forcement cequi se passe le jour ...
bon beh sa va rester un "fantasme" pour moi mdrrr _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
|
Posté le: 03 Nov 2007 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ce qui se passe la nuit n'est pa forcement cequi se passe le jour |
J'adore cette phrase  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
krystel Radis en Terre

|
Posté le: 03 Nov 2007 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
on se demande bien pourquoi ))))))
mais peut etre tu l'aimes car sa correspond BEAUCOUP a la realité... )) _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20242
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 00:24 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | Je pense que ce sont des pratiques que l'on accompli plus facilement en étant célibataire et sans enfant ...
Après ça reste des regrets ou des fantasmes  |
C'est clair à quelques exceptions, car il y en a toujours _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27913
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 00:32 Sujet du message: |
|
|
Disons que pour le moment, je préfère que cela reste un fantasme ... après je ne dis pas, entre deux mecs  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
krystel Radis en Terre

|
Posté le: 04 Nov 2007 à 01:03 Sujet du message: |
|
|
oui tout a fait Baby
y'a un age a tout
un age pour fantasmer , et quand un jour on se reveil et on se dit ...
voila je crois que MON fatasme doit etre realiser
et a bracadabra il se realisera lol _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Drooopy Baby Radis

Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 139 Localisation: Paris Ridicule: 1352
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Den a écrit: | | crajkaro a écrit: | Merci d'en rajouter une couche Den
Euh qui a dit que j'avais 29 ans ? Mon profil sur le forum ? L'ordinateur doit déconner et ne plus savoir compter ...
On sait bien que tous les forums sont tenus par des ados boutonneux de 14 ans
Sinon, si il y en a qui comprennent vraiment pas et qui veulent voir, je peux aussi vous donner l'adresse de mes sites payants destinés à une clinetèle adulte et avertie  |
Sans racune, cool perso je n'ai pas encore eu de rapport à plusieurs, mais pourquoi pas.... |
Il ne semble que deux, c'est déjà plusieurs !
ôtes moi d'un doute.
 _________________ Potius mori quam foedari
 |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 11 Nov 2007 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est quand même jouer sur les mots  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|