| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 09 Jan 2008 à 18:56 Sujet du message: Il y aura une Star Ac' 8! |
|
|
Les castings pour la nouvelle Star Academy pourraient même commencer dès le mois de mars!
Alors que l'on va à peine connaître cette semaine le nom des étudiants qui vont participer à la tournée de la saison 7 de la Star Academy, TF1 a déjà acheter une nouvelle édition de l'émission de télé-réalité produit par Endemol, selon le magazine Télé 2 Semaines.
Une audience satisfaisante
Avec 6,6 millions de téléspectateurs (29,8% de parts de marché) en moyenne en prime time, la Star Ac' 7 semble satisfaire les dirigeants de TF1.
A titre de comparaison, la "Star Ac' 6" avait réuni 6,5 millions de téléspectateurs (31% de parts de marché) sur le même nombre de prime time.
Dès le mois de mars!
Les castings devraient commencer quelques semaines après la finale de la Star Ac 7.
Et Nikos, il sera là?
Ça, nous ne le savons pas encore!
|
 |
rubec Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Paris Ridicule: 645
|
Posté le: 11 Jan 2008 à 09:28 Sujet du message: |
|
|
C'est fou le succés que cette émission a ! _________________
Franck |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 11 Jan 2008 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
Oui et ce malgré des audiences en chute libre... _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
isa66410 Invité
|
Posté le: 21 Fév 2008 à 03:31 Sujet du message: nikos |
|
|
| Den a écrit: | | Oui et ce malgré des audiences en chute libre... |
Perso je ne le supporte plus. J'en ai marre de sa façon de parler, de casser un élève en soulevant son erreur sur un prime, sa façon de se valoriser sans cesse comme si lui aussi etait un artiste (il peut offrir son cd à sa famille il est NUL) et sa façon de tourner comme un con à la wonder woman.
Virez le bon sang ! |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 21 Fév 2008 à 11:07 Sujet du message: Re: nikos |
|
|
| isa66410 a écrit: | | Den a écrit: | | Oui et ce malgré des audiences en chute libre... |
Perso je ne le supporte plus. J'en ai marre de sa façon de parler, de casser un élève en soulevant son erreur sur un prime, sa façon de se valoriser sans cesse comme si lui aussi etait un artiste (il peut offrir son cd à sa famille il est NUL) et sa façon de tourner comme un con à la wonder woman.
Virez le bon sang ! |
On verra bien, Raphie ne fera pas la 8 ième saison alors pourquoi pas lui?
Concernant son " attitude à casser" un élève, ce n'est exclusivement la responsabilité de la production. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
Diego Invité
|
Posté le: 13 Mai 2008 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
On va encore se taper les prépubère de la Star Ac encore un an...
Pauvre de nous. |
|
|
 |
|
|