Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Il y aura une Star Ac' 8!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Il y aura une Star Ac' 8! Blog Il y aura une Star Ac' 8!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14899

Message Il y aura une Star Ac' 8! Posté le: 09 Jan 2008 à 18:56    Sujet du message: Il y aura une Star Ac' 8! Répondre en citant

Les castings pour la nouvelle Star Academy pourraient même commencer dès le mois de mars!
Alors que l'on va à peine connaître cette semaine le nom des étudiants qui vont participer à la tournée de la saison 7 de la Star Academy, TF1 a déjà acheter une nouvelle édition de l'émission de télé-réalité produit par Endemol, selon le magazine Télé 2 Semaines.

Une audience satisfaisante

Avec 6,6 millions de téléspectateurs (29,8% de parts de marché) en moyenne en prime time, la Star Ac' 7 semble satisfaire les dirigeants de TF1.

A titre de comparaison, la "Star Ac' 6" avait réuni 6,5 millions de téléspectateurs (31% de parts de marché) sur le même nombre de prime time.

Dès le mois de mars!

Les castings devraient commencer quelques semaines après la finale de la Star Ac 7.

Et Nikos, il sera là?

Ça, nous ne le savons pas encore!

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubec
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 645

Message Il y aura une Star Ac' 8! Posté le: 11 Jan 2008 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou le succés que cette émission a !

Franck
Den
Animateur
Animateur

Message Il y aura une Star Ac' 8! Posté le: 11 Jan 2008 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et ce malgré des audiences en chute libre...

isa66410
Invité

Message Il y aura une Star Ac' 8! Posté le: 21 Fév 2008 à 03:31    Sujet du message: nikos Répondre en citant

Den a écrit:

Perso je ne le supporte plus. J'en ai marre de sa façon de parler, de casser un élève en soulevant son erreur sur un prime, sa façon de se valoriser sans cesse comme si lui aussi etait un artiste (il peut offrir son cd à sa famille il est NUL) et sa façon de tourner comme un con à la wonder woman.
Virez le bon sang !
Den
Animateur
Animateur

Message Il y aura une Star Ac' 8! Posté le: 21 Fév 2008 à 11:07    Sujet du message: Re: nikos Répondre en citant

isa66410 a écrit:
Den a écrit:

Perso je ne le supporte plus. J'en ai marre de sa façon de parler, de casser un élève en soulevant son erreur sur un prime, sa façon de se valoriser sans cesse comme si lui aussi etait un artiste (il peut offrir son cd à sa famille il est NUL) et sa façon de tourner comme un con à la wonder woman.
Virez le bon sang !

On verra bien, Raphie ne fera pas la 8 ième saison alors pourquoi pas lui?

Concernant son " attitude à casser" un élève, ce n'est exclusivement la responsabilité de la production.

Diego
Invité

Message Il y aura une Star Ac' 8! Posté le: 13 Mai 2008 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

On va encore se taper les prépubère de la Star Ac encore un an...

Pauvre de nous.
Forum Publicité

Le Star Ch'tistem Par Den
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
Quentin remporte la Star Academy 7, r... Par Den
Michael Jackson à la Star Ac' 8 : inf... Par Den
The Buggles - Video Killed The Radio ... Par Den
« Star Ac’ 7 » : cela va de mal en pis ! Par Den
Le point Star Academy Par Den
Mathieu Johann (star Ac'4) en concert... Par maryline
Ça va mal pour la Star Academy ! Par Den
Star Academy ou la nouvelle Ecole des... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum