|
Idee sortie les 13 et 14 juillet 07
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
catherine Radis en Terre

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: paris Ridicule: 5
|
Posté le: 05 Juil 2007 à 20:54 Sujet du message: Idee sortie les 13 et 14 juillet 07 |
|
|
Idée sortie :
Concert de S Petit Nico, Ami Karim, Sancho
Les 13 et 14 juillet 2007 à 22h15 au Théâtre du Petit Gymnase, 38 boulevard Bonne Nouvelle 75010
Ils ont en commun les mots qui claquent au coeur, à l'âme et aux tripes.
Ami Karim, Sancho et S Petit Nico se rencontrent sur les vastes terres de la poésie .... Trois univers qui transpirent d'émotions et de rythmes enlevés par les percussions de FeedBack et les guitares d'Iso Diop ...
A la croisée du Slam, de la chanson et des sons orchestrés par S Petit Nico"
J'espère que vous pourrez venir découvrir leurs univers musicaux ....
Places à 10 Euros
Location 01 42 46 79 79 |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27926
|
Posté le: 05 Juil 2007 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour le week end du 14 juillet, moi je peux vous proposer les fêtes de Pampelune, ou bien le feu d'artifice, au choix, sur la grande plage de Biarritz ou dans la baie de Saint Jean de Luz  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
miam_74 Radis en Terre

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 30 Localisation: haute savoie Ridicule: 331
|
Posté le: 06 Juil 2007 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
| pour le wwek end du 14 juillet par chez moi c'est feu d'artifice et l'éternel bal des pompiers!!!! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu Musicale : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
13 visiteurs sur radicule
|