Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

idée pour tout changer dans secret story

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum de Discussion -> Archives -> idée pour tout changer dans secret story Blog idée pour tout changer dans secret story
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

christelle
Invité

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 06 Juil 2007 à 20:10    Sujet du message: idée pour tout changer dans secret story Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'avoir une idée, parmis vous y a t-il des parisiens qui pourrez aller au abord des studio de secret story au moment où il sont dans le jardin. Pour HURLER avec un haut parleur seul ou à plusieurs les secret des candidats comme celui de laly, du couple tat et xav ou encore de maxime. Ils ont dit qu'il entendais de la musique ou autre, alors des haut-parleur à fond sur une voiture c'est aussi une idée.
Dommage que je vive trop loin de paris.
N'hésitez pas à en parler dans les autres blog et Forum dans les sujets de secret story.
Cela restera dans les mémoire et cela relancera le jeu et ont va bien en rire.
Qui relévera le défit.
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29086

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 06 Juil 2007 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses réellement qu'ils ne sont pas encore au courant des secrets Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 07 Juil 2007 à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes & tous.

"Tu sais ce qu'est un petits pois donc tu est JARDINIER spice de méchant". Quel secret lourd à porter...
Heureusement qu'il n'y en a pas 1 assez futé pour se dire "tu as 1 petit pois dans la tête donc tu est JARDINIER", il n'aurai pas sû qui griller parmi cette bande de branleurs.

Bien sûr que tous les secrets étaient connus avant le début de l'emission, il suffisait de bien chercher sur le net et je ne pense pas que tf1 les ai enfermé depuis plus de 2 semaines avant le début du jeu....

+++

Toff
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4845

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 08 Juil 2007 à 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas dacord , si tout le monde connait les secret alors il n y a plus de jeu et si les habitants sont obligés de faire comme on leur dit je ne voit pas pk ils feraient expres de perdre de l argent ou de se disputer parce sil connnaisssent ts les secrets c ke le jeu n est qu un vulgaire tournage de film or tt le monde sais que certaines scenes ne sont pas reussies du premier coup
das
Invité

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 14 Juil 2007 à 00:44    Sujet du message: Oh yeah! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Heureusement qu'il n'y en a pas 1 assez futé pour se dire "tu as 1 petit pois dans la tête donc tu est JARDINIER", il n'aurai pas sû qui griller parmi cette bande de branleurs.

J'applaudis sur cette remarque bien trouvée Very Happy
ptiteliloutte
Invité

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 17 Juil 2007 à 17:02    Sujet du message: Non , ils ne connaissent pas leur secret Répondre en citant

Je pense que si tu fais ça tu te fais emporter par la sécurité !
De plus je ne pense pas qu'il conaisse les secrets sinon ils serait déja tous parti et si ils doivent faire ce qu'on leur dit c'est à dire semblant de se disputer , de pleurer , c'est que c'est des très bon acteurs.
Et dans ce cas si ils sont si bon pourquoi on ne les a jamais vu tourner dans des films ?
Et puis réflechissez si c'était comme ça le jeu pour les habitants n'aurait aucun intêret je pense que c'est plus cool qu'un simple tournage de prise de tête et de discution entre les habitants .
Frenchement je n'y crois pas !
Wif@
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 272

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 11 Aoû 2007 à 15:41    Sujet du message: Re: Non , ils ne connaissent pas leur secret Répondre en citant

j'y croi pas non plu...tu a peut de chance q'ont te laisse aproché avec une voiture et des oparleurs... si tu te fait chopé sur ce coup la tu risque gros... d'autent plus que la maison doit etre en plein coeur des studios....
par contre de nuit ac un simple message ecrit et en helico tu prend moin de risques! lol
Le Prof
Invité

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 12 Aoû 2007 à 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hélicoptère, il te faut déposer un plan de vol.

Il faut de plus en avoir les moyens. La consommation est de 40 à 140 litres par heure.

J'ai volé deux fois en hélicoptère, c'est génial.

On a l'impression qu'il fait du surplace, mais en réalité il va environ à 200 km/h.

La seule chose désagréable, c'est le bruit infernal que fait le rotor et les pales.
Wif@
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 272

Message idée pour tout changer dans secret story Posté le: 12 Aoû 2007 à 00:52    Sujet du message: Re: Non , ils ne connaissent pas leur secret Répondre en citant

...s'il n'y avait que ca...
Forum Publicité

Matthias & Alice révèlent leur se... Par Den
Règlement Secret Story Par Den
Un secret révélé, deux candidats nomi... Par Den
Buzz et déprime à Secret Story Par Den
Les garçons cherchent leur secret Par Den
C’est dur de rentrer dans la maison s... Par Den
Arthur condamné pour avoir insulté Di... Par Den
Secret Story, clash en direct sur TF1 ! Par Den
M.France exclue du jeu/Incertitude po... Par Den
Regardez l'examen de Caroline pour so... Par Den

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Discussion -> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: