| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
TchouKiie Radis en Terre

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Loire atlantique Ridicule: 205
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 12:25 Sujet du message: Hey ! |
|
|
Bonjour !!
Petite nouvelle sur ce forum, j'vais me présenter. Je m'appelle Ludivine, j'ai 17ans et j'suis lycéenne en terminal GEN ! Sinon, mon loisir est de faire de la radio ! _________________ Chacun rêve de changer l'humanité, mais personne ne pense à se changer lui-même.
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue dans la bande
Pour ma culture d'homme du monde c'est quoi GEN ?
Culture BIS : Qu'entends tu par faire de la radio ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
TchouKiie Radis en Terre

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Loire atlantique Ridicule: 205
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
Merci !
GEN --> génie électronique
Et bien, j'fais partie du radio locale, donc j'anime des émissions, j'enregistre des chroniques sur tout et n'importe quoi... _________________ Chacun rêve de changer l'humanité, mais personne ne pense à se changer lui-même.
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ah ça à l'air interessant
Si tu as des Poadcast, n'hésite pas à nous les envoyer  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
| g toujour revé de fer de la radio ac mes potos |
|
|
 |
TchouKiie Radis en Terre

|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques poadcast sur le site http://www.latriburadio.com _________________ Chacun rêve de changer l'humanité, mais personne ne pense à se changer lui-même.
 |
|
|
 |
pierarche Radis en Terre

Age: 34 Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: saint junien Ridicule: 11
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 01:33 Sujet du message: Re: Hey ! et prout |
|
|
| TchouKiie a écrit: | Bonjour !! prout prout,la critique est facile et l'art est difficile comedien de l'art ...de la life.
Petite nouvelle sur ce forum, j'vais me présenter. Je m'appelle Ludivine, j'ai 17ans et j'suis lycéenne en terminal GEN ! Sinon, mon loisir est de faire de la radio ! |
|
|
|
 |
pierarche Radis en Terre

Age: 34 Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: saint junien Ridicule: 11
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 01:35 Sujet du message: Re: Hey ! et prout |
|
|
| j'en suis a : c'est la fin du monde et j'attends de faire : le monde est merveilleux. mais bon c'est pas gagné ; qui m'aiderais ?[/b] |
|
|
 |
|
|