| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 13:25 Sujet du message: Harcèlement téléphonique |
|
|
Voilou, depuis samedi soir, il y a quelqu'un qui m'appelle, c'est un étranger. Il m'a laissé un message sur mon répondeur en me disant que j'avais tchaté avec lui sur le net et que je lui ai donné mon numéro...
Or, je n'ai pas tchaté avec de mecs étrangers, ni même donné mon numéro. D'après l'indicatif du numéro, il s'agit de quelqu'un qui est en Tunisie, et visiblement qui a du mal à parler français.
J'ai un copain qui a le même genre de problème qui moi.
Est ce que quelqu'un à eu ce problème ?
J'ai appelé mon opérateur, qui est SFR, et qui ne peut pas me bloquer ce seul numéro. Sinon, c'est à moi de changer de numéro de téléphone (ce sera gratuit), mais je n'ai pas forcément envie de changer...  |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 13:31 Sujet du message: il ne faut surtt pas changer |
|
|
| ne change pas de numero je pense que c est mieu de garder un numero que l on a deja appris par coeur moi ca m est jamais arrivé je pense que ca arrive le plus souvent au filles, c'est possible que ce soit une radio tunisienne qui fait des blagues dans le style de skyrock,ou un mec qui a pris un unm au pif ds le botin ou sur pagesjaunes.fr je sais pas. |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Sauf que les numéros de portables ne sont pas dans l'annuaire, et que c'est au moins le 20 ème coup de fil que je reçois en 48h ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
ah oui si c sur ton portable c est different! et ca fait pas mal de cuo de fil en 48 h normallement tu dois avoir une option renvoi d appel sur ton portable mais ca marche pr ts les appels c ca le probleme
sinon la derniere solution est de changer de numero c chiant pour le retenir apres mais au moins tu sera tranquille. |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
Dis lui d'aller se faire fou... avec ça si il ne comprend pas ...
Sinon ma tendre @baby, dis lui que je suis très jaloux
Attention en ce moment il y a une arnaque sur les portables avec des numéros en 08 XX
Par contre, pour ton histoire n'hésite pas à lui dire que tu vas déposer une main courante  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 25 Juin 2007 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai une touche pour renvoyer les appels, mais quand il est 1h du mat' et que je bosse le lendemain, j'ai plutôt la flemme de le renvoyer !
Sinon, je crois que ma seule option est de changer mon numéro, et Craj, j'aurais beau lui dire que tu es très jaloux, rien ni fera  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
canelyka Baby Radis

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: Manosque Ridicule: 711
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
et ben si il ne te laiss pas tranquille dis lui que Craj est super musclé qu'il fait 120 kg de muscles et que la prochaine fois qu'il rapelle tu lui envoies en collisimo tout droit en tunisie !!!
Si ça sa le fait pas flipper  _________________ Notre vie n'est qu'un fil d'or dans une trame qui se déchire... |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas te connaitre canelyka mais effectivement @Baby sait que je suis musclé et mignon
Et les chevilles ça va ? Ici la voix ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
canelyka Baby Radis

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: Manosque Ridicule: 711
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
beh euh non que néni je ne te connais point j'ai dit ça totalement au hasard !!! je viens juste de m'inscrire !
Mais si c'est le cas tant mieux tu vas pouvoir casser la tête de celui qui la harcèle sans problème ! _________________ Notre vie n'est qu'un fil d'or dans une trame qui se déchire... |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 25 Juin 2007 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ne Trollons pas le post de ma belle blonde mais pense à te présenter dans le forum adéquat
T'inquiète pas canelyka, il est taquin le webmaster ... Ici la voix ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
canelyka Baby Radis

|
Posté le: 25 Juin 2007 à 20:42 Sujet du message: oui |
|
|
oui oui voilà c'est fait  _________________ Notre vie n'est qu'un fil d'or dans une trame qui se déchire... |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 25 Juin 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Tu es un amour Craj, je t'adore
Au fait, demain je me fait enlever les mèches blondes, je redeviens châtain ... Marre des mèches !  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
|
|