Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Happy Days Café à Agay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Fréjus -> Happy Days Café à Agay Blog Happy Days Café à Agay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Happy Days Café à Agay

Happy Days Café à Agay
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29080

Message Happy Days Café à Agay Posté le: 05 Mai 2007 à 18:13    Sujet du message: Happy Days Café à Agay Répondre en citant

Un nouveau bar à thème vient dde voir le jour à Agay !
La Happy Days Café est un peu particulier puisque le décor est issu des années 50 et 60 pour vous plonger dans une ambiance rock'n Roll et Blue Country Very Happy On se croirait dans la série Happy Days et on se prend volontier pour Fonzie ou Ritchie de la famille Cunningham ... Wink

Au Happy Days Café, 3 écrans LCD diffusent des concerts de Elvis Presley pendant que vous sirotez un agréable cocktail confortablement installé dans une réplique de vieille voiture américaine !

La Happy Days Café à Agay vous offre une formidable vue imùprenable sur la mer Laughing
Idéal pour manger un bon Burger fait maison ...

Sûr que la happy days café de Agay va vite se faire connaître et rencontrer un franc succès cet été

Happy Days Café
197 boulevard de la Plage
AGAY : 04 94 82 86 59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Invité

Message Happy Days Café à Agay Posté le: 09 Juin 2007 à 09:51    Sujet du message: L'IDEE EST BONNE MAIS........ Répondre en citant

Bonjour,

Voilà cela fait 3 soirées que je passe au happy day's café alors je commence un peu à connaitre l'endroit....comme beaucoup au début je fus attiré par l'originalité et le décor et là je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçu.....le décor est vraiment très sympa et les soirs de concerts l'ambiance y est agéable.........Seulement quelles critiques Importantes.......

1) Je réserve une table pour 4 avec une vue Mer 1 semaine à l'avance, on me colle en plein milieu de la salle en disant que les autres places étaient Réservées !!!!! Mauvais début de soirée.......

2) J'attends 30min afin que l'on me demande si on veut un apéro.....(un martini très léger baignant dans les glaçons)

3) pas de sel ni poivre sur notre table on est obligé de se lever et demander

4) on nous sert , mais pas les boissons, 10min après on nous emmène nos cocas après avoir réclamer 2 fois

5) se trompe dans les commande de glaces j'étais telment désabusé que je n'ai pas rechigner sur ma glace vanille-francais qui s'était transformée en 2 boules chocolats.

Alors le concept est bien, le décor super...mais les peronnes ne sont vraiment pas du métier ca se voit alors je ne pense qu'il seront encore présents dans 3/4ans si ca continue.....Les serveuses sont gentilles mais ce sont que des gamines qui n'ont même pas un plateau chacune pour débarasser....Le patron lui reste collé au comptoir à plaisanter et sortir fumer des clopes alors qu'il manque la moité des choses sur les tables.........je n'y retournerai plus dommage.........mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde !!!!!!!!

Quand on prend un établissement il faut avoir un minimun de métier ....

A EVITER !!!!!
rocky
Invité

Message Happy Days Café à Agay Posté le: 13 Juin 2007 à 10:37    Sujet du message: genial Répondre en citant

Very Happy j'étais a cette soirée et ca a été génial, le groupe super,les hamburger tres bon et le service sympa quand au decor c'est inoui mais on ne peu pas plaire a tout le monde et certain on le sens de la critique tres élévé et aimerai etre servi comme chez maxim's il ferai bien de ce rendre dans certains etablissements et ils pourraient faire la différence
quand au happy days cafe a agay je lui souhaite longue vie car on avait besoin de ce type d'endroit pour sortir et se dépaysé dans la région
merci a toute l'equipe pour cette super soirée
carole
Invité

Message Happy Days Café à Agay Posté le: 14 Juin 2007 à 02:25    Sujet du message: longue vie au happy days café Répondre en citant

ca me désole de lire de telles critique!!!!
le happy days est génial les patrons super sympa et souriant avec toujours un mot pour rire ce qui est rare
en plus voir un super concert de 3 heures puis manger avec apero plat boissons café et dessert pour 20 euros!!!!!et il y en a qui ne sont pas content??? c'est clair qu'il aillent voir ailleurs ce qui ce passe et ils verront si ils se font desservir a chaque fois avec un plateau
nous avions besoin dans la region d'un bar qui ne ressemble pas a tout les autres ou on peut ecouté de la super musique dand un endroit hors du commun
happy days au happy days café et a toute son équipe et ne faites pas attention a ces critiques venant de personnes qui doivent etre ou ont été du metier et que vous derangés apparement.
CAROLE Very Happy
trendymarc
Invité

Message Happy Days Café à Agay Posté le: 27 Juin 2007 à 17:15    Sujet du message: super endroit Répondre en citant

cet endroit est tout simplement EXCEPTIONNEL
Forum Publicité

Les Happy Tree Friends Par Den
happydays-cafe.com Par crajkaro

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Fréjus : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum