Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

halp! questionnaire parfum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Sport Extrême -> halp! questionnaire parfum!!! Blog halp! questionnaire parfum!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

ssicon
Invité

Message halp! questionnaire parfum!!! Posté le: 04 Aoû 2009 à 19:41    Sujet du message: halp! questionnaire parfum!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Je m'appele jessica et dans le cadre de mon diplome je dois faire la creation d'un parfum de A à Z.

J'aimerais qu'il coresponde au mieu aux personnes en quete de sensation fortes et pour ca j'ai besoin de vous!!!

A tous ceux qui repondrons à mon questionnaire, MERCI!!!

1 Vous parfumez vous régulièrement? Tous les matins,1 a 2 fois par semaine, Lorsque vous y pensez, Le soir si vous sortez

2 Combien de parfums différents avez-vous portez ?

3 A quel fréquence achetez vous du parfum?

4 Combien seriez vous prêts a mettre dans un parfum?

5 Achetez vous les produits complémentaires au parfum que vous portez?

6Achetez vous vous-même vos parfum ou Est-ce plus souvent des cadeaux?

7Ou achetez vous vos parfums? Grand magasins, parfumerie sélective, parfumerie indépendante, supermarché

8 Quel contenance utilisez vous? 30ml, 50ml, 100 ml
12 Que recherchez vous dans un parfum? De la fraîcheur, qu’il soit chaleureux, Qu’il soit doux, Qu’il mette en valeur votre virilité

13 aimez vous changer de parfums selon les saisons?

14Étés vous fidèles à un parfum?

15Si oui, pourquoi? Rappel d’un souvenir, l’habitude,

16Quel parfum ressent vous a marqué?

17Pourquoi? La publicité, le flacon, l’odeur

18Choisissez vous votre parfum par rapport à sa marque?

Voila!!! C'est fini! Merci beaucoup!!!
verticalwind
Invité

Message halp! questionnaire parfum!!! Posté le: 10 Aoû 2009 à 12:35    Sujet du message: parfum Répondre en citant

Salut,
Moi mon parfum c'est le kerozene

1 Vous parfumez vous régulièrement? Entre 1 et 10 fois par jour

2 Combien de parfums différents avez-vous portez ? Tjs du kero
3 A quel fréquence achetez vous du parfum? A chaque saut

4 Combien seriez vous prêts a mettre dans un parfum? Entre 20 et 26 euros pour du 4000m

5 Achetez vous les produits complémentaires au parfum que vous portez? Parachute Caméra Combi...

6Achetez vous vous-même vos parfum ou Est-ce plus souvent des cadeaux? Achat moi même

7Ou achetez vous vos parfums? DZ de Gap Tallard le + souvent

12 Que recherchez vous dans un parfum? Qu'il me rappelle mon dernier saut
13 aimez vous changer de parfums selon les saisons? Non

14Étés vous fidèles à un parfum? Oui

15Si oui, pourquoi? Rappel d’un souvenir

16Quel parfum ressent vous a marqué? kero

17Pourquoi? l’odeur

18Choisissez vous votre parfum par rapport à sa marque? non

Pour en savoir + sur mon parfum: www.verticalwind.fr
Forum Publicité

Petit questionnaire sur les sports ex... Par 3étudiantes
Questionnaire sport extrême Par argan7015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Sport Extrême
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum