|
H&M et de grandes stars luttent contre le SIDA
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 17:38 Sujet du message: H&M et de grandes stars luttent contre le SIDA |
|
|
Aujourd'hui, et contrairement à certaines idées reçues, le sida continue de tuer notamment chez les jeunes qui ne prennent plus suffisament de précautions. La marque H&M et le collectif "Designers against aids" ont donc décidé de lancer en Février prochain une collection baptisée "Fashion against aids" dont l'objectif sera de sensibiliser les jeunes face au problème du sida.
Cette collection très colorée sera faite de tee-shirt, sweets, tops... et s'adressera aussi bien aux filles qu'aux garçons. Bonus, protection de la planète oblige, ces vêtements seront 100 % bio.
De nombreux messages de prévention contre le sida accompagneront le lancement de l'opération à travers les médias, un lancement qui sera relayé par de grandes stars telles que Rihanna, Timbaland, Ziggy Marley...
Parce qu'il ne s'agit pas seulement de faire de la prévention, H&M reversera 25% des bénéfices de la collection à des associations de lutte contre la maladie.Bonne intiative donc. Lancement Février 2008.
Source: Télénews _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
20 visiteurs sur radicule
|