|
Guérie du Vaginisme - témoignage
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
fleurbleue31 Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: toulouse Ridicule: 11
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 22:00 Sujet du message: Guérie du Vaginisme - témoignage |
|
|
Bonjour les filles !
Juste un petit message pour vous dire de garder espoir. Il suffit de tomber sur (ou de trouver) le bon praticien. Voici mon histoire...
Ca faisait 2 ans que je souffrais de vaginisme. Après quelques expériences ratées avec des mecs j’ai décidé de prendre mon destin en main. J’ai d’abord consulté un sexologue, mais sans grands résultats, ses conseils étaient trop théoriques et ça n’a pas marché. Je me suis retrouvée seule, sans copain, et toujours avec ce blocage – grosse déprime...
Une copine a trouvé sur internet un site (http://masseurtantrique.free.fr) d’un praticien sur Toulouse qui par des massages arrivait à traiter ce problème. Après tout je n’avais rien à perdre si ce n’est ma virginité (lol !) et je l’ai contacté directement par mail.
Lors du 1er rendez-vous, il m’a examinée entièrement et m’a dit qu’il avait identifié le blocage et qu’il allait faire un rééquilibrage énergétique (je n’ai pas tout compris mais je me suis dit « pourquoi pas », et comme je suis curieuse...). S’ensuivirent alors plusieurs séances de massages où tout est massé. Les résultats ont été stupéfiants : il a pu me doigter dès la 2ème séance.
Il est très doux, et même s’il n’a pas mon age, est assez mignon (d’un autre côté les mecs de mon age n’ont pas été top). Il m’a défloré tout en douceur. Les séances suivantes ont portées sur l’apprentissage de mon corps, et la découverte du plaisir. Quel soulagement maintenant, je suis guérie ! Je regrette juste de ne pas l’avoir fait plus tôt. Courage les filles et remuez vous pour trouver un bon praticien. Vous allez vous en sortir et vivre !!!
fleurbleue31@laposte.net _________________ fleurbleue31@laposte.net |
|
|
 |
|
|
Partenaires Sexualité : (échange de liens ?) | éjaculation précoce | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
15 visiteurs sur radicule
|