Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Gros probleme avec mon copain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Féminin -> Gros probleme avec mon copain Blog Gros probleme avec mon copain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

roseeduliban
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 291

Message Gros probleme avec mon copain Posté le: 02 Jan 2008 à 15:28    Sujet du message: Gros probleme avec mon copain Répondre en citant

Voila ca fait 5 mois que je suis avec mon copain, enfin... devrais-je dire faisait?? Je vous explique la situation, je l'invite lui, deux copine à moi anais et oceane, et un autre copain, thomas. Mon frere qui a 20 ans faisait sa fete à cote, j'ai 4 invité , il en a une vingtaine, et on est cloitre dans ma chambre en train de rouiller et de regarder jackass sur mon dvd portable. La, mon frero arrive une clope au bec, il me dit venez boire avec nous les jeunot!!! Bien sur je n'allais pas laisser filez cette situation, sympatiser avec les grands, faire des trucs de grands!! pour moi qui n'est que 15 ans parlez avec des étudiants, quelle chance!! Bon ca fume , ca boit ! mais qu'importe, moi océane et thomas se jettons sur l'occasion, tandis que anais et mon copain, pretendent preferer regarder jackass. Je ne bois pas et ne fume pas mais pour l'occasion, j'ai accepté la clope de mon frere et me voila crapotant tel une neophyte , morte de rire, tandis que thomas s'étouffe avec sa roulé. devant nous , s'étends le buffet que j'ai mis trois heures à préparer , en faisant attention au gout de mon copain tres complqué sur la nourrriture , j'esperais que ca lui plairais, je me suis decarcasser, j'étais loin de m'imaginer qu'il partirais au bout de 5 minutes avec anais. La ce fut impossible de les contacter, ils nous raccroche au nez, et quand on réussit enfin à leurs parler c'est avec une froideur remarquable qu'il nous repondent. Bon on aurait peut-etre du faire plus attention à eux mais de la à partir comme des voleurs. Le lendemain je recois un message faisant la liste de mes defauts... enfin des trucs comme je ne fait pas assez attention à lui... Des trucs aussi plus personnels et qui font vraiment mal. Je crois que je vais casser , comprenez vous sa réaction???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 25992

Message Gros probleme avec mon copain Posté le: 02 Jan 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si à 15 ans tu te prends la tête pour un garçon tu n'as pas fini ...

Laisse tomber, tu en auras beaucoup d'autres crois moi !

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 17109

Message Gros probleme avec mon copain Posté le: 03 Jan 2008 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis de baby.
Oublie le aussitôt que possible, tu as énormément de temps devant toi pour trouver LE GARÇON qui fera sa vie avec toi!

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Forum Publicité

Cyril met les choses au point avec Al... Par Den
Gagnez gros sans investir, sans vendre ! Par SABRINA1
Techniques pour gagner de l'argent av... Par SABRINA1
hebergements de gros fichiers de phot... Par cram66
Travailler A Domi©ile Avec Internet Par francebusiness
Gagnez un Ipod et un WE SPA avec les ... Par misslili
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
super HYIP payable avec Paypal Par saxe75
1 année avec Radicule Par crajkaro
Prison avec sursis pour avoir mordu ... Par Den