| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
roseeduliban Radis en Terre

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: lyon Ridicule: 291
|
Posté le: 02 Jan 2008 à 15:28 Sujet du message: Gros probleme avec mon copain |
|
|
| Voila ca fait 5 mois que je suis avec mon copain, enfin... devrais-je dire faisait?? Je vous explique la situation, je l'invite lui, deux copine à moi anais et oceane, et un autre copain, thomas. Mon frere qui a 20 ans faisait sa fete à cote, j'ai 4 invité , il en a une vingtaine, et on est cloitre dans ma chambre en train de rouiller et de regarder jackass sur mon dvd portable. La, mon frero arrive une clope au bec, il me dit venez boire avec nous les jeunot!!! Bien sur je n'allais pas laisser filez cette situation, sympatiser avec les grands, faire des trucs de grands!! pour moi qui n'est que 15 ans parlez avec des étudiants, quelle chance!! Bon ca fume , ca boit ! mais qu'importe, moi océane et thomas se jettons sur l'occasion, tandis que anais et mon copain, pretendent preferer regarder jackass. Je ne bois pas et ne fume pas mais pour l'occasion, j'ai accepté la clope de mon frere et me voila crapotant tel une neophyte , morte de rire, tandis que thomas s'étouffe avec sa roulé. devant nous , s'étends le buffet que j'ai mis trois heures à préparer , en faisant attention au gout de mon copain tres complqué sur la nourrriture , j'esperais que ca lui plairais, je me suis decarcasser, j'étais loin de m'imaginer qu'il partirais au bout de 5 minutes avec anais. La ce fut impossible de les contacter, ils nous raccroche au nez, et quand on réussit enfin à leurs parler c'est avec une froideur remarquable qu'il nous repondent. Bon on aurait peut-etre du faire plus attention à eux mais de la à partir comme des voleurs. Le lendemain je recois un message faisant la liste de mes defauts... enfin des trucs comme je ne fait pas assez attention à lui... Des trucs aussi plus personnels et qui font vraiment mal. Je crois que je vais casser , comprenez vous sa réaction??? |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 02 Jan 2008 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Si à 15 ans tu te prends la tête pour un garçon tu n'as pas fini ...
Laisse tomber, tu en auras beaucoup d'autres crois moi ! _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 03 Jan 2008 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins l'avis de baby.
Oublie le aussitôt que possible, tu as énormément de temps devant toi pour trouver LE GARÇON qui fera sa vie avec toi! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|