| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:17 Sujet du message: Gilet de sécurité désormais obligatoire dans votre voiture |
|
|
Le gilet de sécurité est désormais obligatoire dans votre voiture... Si vous possédez ni gilet, ni triangle, il vous en coûtera une amende de quatrième classe (l'équivalent de 90 euros*) par élément manquant.
Autoplus vous offre un gilet dans le numéro de cette semaine... et en prime une paire de nichons !
NB : ... une magnifique image subliminale apparait à la 14ème seconde
 _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27909
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
Perso je préfère mes seins !
Sinon cela fait un peu plus de 4 ans que j'ai le gilet dans ma boite à gants et les deux triangles dans le coffre ... Et oui, en Espagne cela est obligatoire depuis un moment, et comme je vais très souvent en Espagne, ben ici nous sommes équipés depuis quelques années ...
De plus, la boite d'ampoules neuves est obligatoire également... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais vu ta localisation!
Chez nous le triangle est obligatoire depuis très longtemps, j'ai toujours connu ce triangle, par contre le gilet fluo est assez récent 2-3 ans max _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27909
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Den, qu'est ce qu'il doit apparaître à la 14 ème seconde, je ne vois que l'image de la fille nue |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 30 Juin 2008 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
C'est ça!, J'avais fait la capture au cas ou...
Me suis trompé dans le timing c'est la 13ième seconde
Je vois que j'ai eu du flair avec cette image subliminale  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|