| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 29 Mar 2007 à 08:44 Sujet du message: Gaetane nouvelle star |
|
|
Photo Gaetane de la nouvelle star
Site Officiel de Gaétane : Fan Club Gaetane
Gaétane Abrial est né à Saint Etienne le 9 octobre 88.
La belle n' même pas encore 20 ans, ce qui explique toute la fraicheur de Gaëtane !
Côté astrologie Gaétane est Balance ascendant Scorpion
courageuse Gaëtane à le coeur solide puisqu'elle aime le saut à l'elastique et le parachutisme ...
Cela fait maintenant 5 ans que Gaétane Abrial prend des cours de chant chez le professeur stéphanois Alain Vedeche !
Gaëtane de la nouvelle Star a eu l'occasion d'effectuer un voyage humanitaire en Roumanie.
Gaetane est bachelière du lycée Saint-Louis et elle est actuellement étudiante en LEA : Langues Etrangères Appliquées
Ce topic est consacré à supporter et encourager Gaetane dans l'emission la nouvelle star !
Comme vous le savez, le forum radicule supporte Gaetane et a mis en place le site Fan Club de Gaetane afin de l'encourager
www.gaetane.net
Si vous êtes nombreux à laisser vos commentaires ici, peut-être que vous aurez la surprise de voir ou lire Gaétane Abrial _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
manu lessky Invité
|
Posté le: 05 Avr 2007 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Moi aussi je suis fan de Gaetane. Pourquoi? Ben tout simplement parce que je suis également de saint etienne et que j'ai eu l'occasion de la voir dans une soirée il y a 3 ans et demi maintenant. Elle chantait déjà (admirablement bien) dès qu'elle en avait l'occasion.
Vu sa prestation de mercredi 4 avril, elle a de grandes chances d'aller très loin.
Allez Gaetane!!!
P.S. : cela ne sert a rien de voter. Seul son talent fera la différence...  |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: 06 Avr 2007 à 00:13 Sujet du message: Info Gaetane |
|
|
Merci pour toutes ces infos sur Gaetane de la nouvelle star
@Manu : Tu pourrais peut être nous en dire plus sur ta rencontre avec Gaétane ? |
|
|
 |
andrea Invité
|
Posté le: 06 Avr 2007 à 00:24 Sujet du message: www.neversleep01.skyblog.com |
|
|
| bonjour je sait pas si gaétane lis ces textes j'epere que oui c'est marant gaétane était en primaire avec moi a st louis a st étienne et sa été mon premier amour enfin ce n'était pa de l'amour c'été ma ptite copine vous voyé je m'apel andréa j'ai 18 ans donc voila si gaétane tu li ce texte on ne sait jamais et que tu te souvien de moi va sur mon blog et laisse moi t coordoné www.lafemmedemavi03.skyblog.com j'abite maintenant a montpellier et ma demande n'est en aucun cas intérésé mais par curiosité je n'vais jamais plus entendu parlé de toi depuis que j'ai disparu du jour au lendemain a st louis |
|
|
 |
sylvain03 Invité
|
Posté le: 06 Avr 2007 à 14:21 Sujet du message: Gaetane |
|
|
C'est la meilleure elle a une trop belle voix et quite a exploser mon forfait je voterai pour elle autant qu'il le faudra......
Vive Gaetane |
|
|
 |
Jujudu95.skyblog.com Invité
|
Posté le: 13 Avr 2007 à 21:37 Sujet du message: gaetane |
|
|
1ere année ke je regarde la nouvelle star et franchement kel bonheur t'entendre une voie comme celle de Gaetane .....
jla soutiens a max !!!!
comme bocoup par contre je suis fortement déçue par la derniere emission et le verdict final pour Martine , Michel et Vincent .....
enfin ..
bisous
Justine |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
slt tous le monde. Moi aussi je suis fan de gaetane et j'ai trouvé un site regroupant toutes les videos en telechargement gratuit et on peut voir toute ces videos depuis le debut.
si vous êtes intéressé : -www.videos-nouvelle-star.fr |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25989
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Tu penses mettre le lien dans tous les postes ?????
Je pense qu'une seule fois suffit ... |
|
|
 |
DfX Invité
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 00:46 Sujet du message: |
|
|
Quel bonheur, quelle fraicheur, quelle naturelle cette fille. Elle allie parfaitement le coté musicale et theatrale. A la fois, belle, petillante, souriante et pleine de vie, sa simplicité feront qu'elle gagnera sans doute la Nouvelle Star.
Keep in touch ! |
|
|
 |
horsegirl Invité
|
Posté le: 23 Avr 2007 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
Gaétane,elle est vaiment géniale!!!Elle a une voix magnifique,elle chante pleins de styles de musique différents et elle le fait toujours aussi bien!
Fascinante et en même temps tellement simple et naturelle!Quoi qu'il arrive elle reste elle même.Elle a plein de cordes à son arc!
Moi je crois vraiment en elle.Il faut absolument qu'elle aille jusqu'au bout!Si un jour elle part,je ne regarde plus jamais!
Alors à tous les fans,même si ça n'a pas vaiment de sens,votez!Bien sur,c'est avant tout son talent qui lui a permis d'arriver jusqu'ici et qui lui permettra d'aller encore plus loin.Mais les votes comptent et quelques voix peuvent tout changer.Alors n'hésitez pas à défoncer tout votre crédit,elle en vaut vraiment la peine!!!Vive Gaétane!!!!
Et si vous avez des photos,postez-les ici,je suis prenneuse!  |
|
|
 |
manue Invité
|
Posté le: 04 Mai 2007 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien gaetane car elle est terrible.
Une belle voie une assurance sur scene et de plus elle est STEPHANOISE et pour rien au monde je ne la laisserai tomber.
J'aimerai beaucoup la connaitre mais je n'ai pas eu la chance de la rencontrer comme d'autres.
Bisous.
Et gamba gaetane!!!!! |
|
|
 |
langagesms Invité
|
Posté le: 09 Mai 2007 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
c class lé forum oukon peu poster sans etre inscri
moi je suis fan de gaetan