Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Gaetane nouvelle star

Aller à la page 1, 2 Gaetane nouvelle star  Suivante Gaetane nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Emissions de Télé -> Gaetane nouvelle star Blog Gaetane nouvelle star
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Gaetane nouvelle star

Gaetane nouvelle star
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29127

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 29 Mar 2007 à 08:44    Sujet du message: Gaetane nouvelle star Répondre en citant

Photo Gaetane de la nouvelle star
Site Officiel de Gaétane : Fan Club Gaetane

Gaétane Abrial est né à Saint Etienne le 9 octobre 88.
La belle n' même pas encore 20 ans, ce qui explique toute la fraicheur de Gaëtane !
Côté astrologie Gaétane est Balance ascendant Scorpion
courageuse Gaëtane à le coeur solide puisqu'elle aime le saut à l'elastique et le parachutisme ...

Cela fait maintenant 5 ans que Gaétane Abrial prend des cours de chant chez le professeur stéphanois Alain Vedeche !
Gaëtane de la nouvelle Star a eu l'occasion d'effectuer un voyage humanitaire en Roumanie.
Gaetane est bachelière du lycée Saint-Louis et elle est actuellement étudiante en LEA : Langues Etrangères Appliquées

Ce topic est consacré à supporter et encourager Gaetane dans l'emission la nouvelle star !
Comme vous le savez, le forum radicule supporte Gaetane et a mis en place le site Fan Club de Gaetane afin de l'encourager
Razz www.gaetane.net

Si vous êtes nombreux à laisser vos commentaires ici, peut-être que vous aurez la surprise de voir ou lire Gaétane Abrial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu lessky
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 05 Avr 2007 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Moi aussi je suis fan de Gaetane. Pourquoi? Ben tout simplement parce que je suis également de saint etienne et que j'ai eu l'occasion de la voir dans une soirée il y a 3 ans et demi maintenant. Elle chantait déjà (admirablement bien) dès qu'elle en avait l'occasion.
Vu sa prestation de mercredi 4 avril, elle a de grandes chances d'aller très loin.
Allez Gaetane!!!

P.S. : cela ne sert a rien de voter. Seul son talent fera la différence... Smile
Stéphane
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 06 Avr 2007 à 00:13    Sujet du message: Info Gaetane Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos sur Gaetane de la nouvelle star Very Happy
@Manu : Tu pourrais peut être nous en dire plus sur ta rencontre avec Gaétane ?
andrea
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 06 Avr 2007 à 00:24    Sujet du message: www.neversleep01.skyblog.com Répondre en citant

bonjour je sait pas si gaétane lis ces textes j'epere que oui c'est marant gaétane était en primaire avec moi a st louis a st étienne et sa été mon premier amour enfin ce n'était pa de l'amour c'été ma ptite copine vous voyé je m'apel andréa j'ai 18 ans donc voila si gaétane tu li ce texte on ne sait jamais et que tu te souvien de moi va sur mon blog et laisse moi t coordoné www.lafemmedemavi03.skyblog.com j'abite maintenant a montpellier et ma demande n'est en aucun cas intérésé mais par curiosité je n'vais jamais plus entendu parlé de toi depuis que j'ai disparu du jour au lendemain a st louis
sylvain03
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 06 Avr 2007 à 14:21    Sujet du message: Gaetane Répondre en citant

C'est la meilleure elle a une trop belle voix et quite a exploser mon forfait je voterai pour elle autant qu'il le faudra......

Vive Gaetane
Jujudu95.skyblog.com
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 13 Avr 2007 à 21:37    Sujet du message: gaetane Répondre en citant

Very Happy 1ere année ke je regarde la nouvelle star et franchement kel bonheur t'entendre une voie comme celle de Gaetane .....
jla soutiens a max !!!!
comme bocoup par contre je suis fortement déçue par la derniere emission et le verdict final pour Martine , Michel et Vincent ..... Sad
enfin ..
bisous
Justine
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 18 Avr 2007 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

slt tous le monde. Moi aussi je suis fan de gaetane et j'ai trouvé un site regroupant toutes les videos en telechargement gratuit et on peut voir toute ces videos depuis le debut.
si vous êtes intéressé : -www.videos-nouvelle-star.fr
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 25989

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 18 Avr 2007 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses mettre le lien dans tous les postes ?????

Je pense qu'une seule fois suffit ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DfX
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 19 Avr 2007 à 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur, quelle fraicheur, quelle naturelle cette fille. Elle allie parfaitement le coté musicale et theatrale. A la fois, belle, petillante, souriante et pleine de vie, sa simplicité feront qu'elle gagnera sans doute la Nouvelle Star.

Keep in touch !
horsegirl
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 23 Avr 2007 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gaétane,elle est vaiment géniale!!!Elle a une voix magnifique,elle chante pleins de styles de musique différents et elle le fait toujours aussi bien!
Fascinante et en même temps tellement simple et naturelle!Quoi qu'il arrive elle reste elle même.Elle a plein de cordes à son arc!
Moi je crois vraiment en elle.Il faut absolument qu'elle aille jusqu'au bout!Si un jour elle part,je ne regarde plus jamais!
Alors à tous les fans,même si ça n'a pas vaiment de sens,votez!Bien sur,c'est avant tout son talent qui lui a permis d'arriver jusqu'ici et qui lui permettra d'aller encore plus loin.Mais les votes comptent et quelques voix peuvent tout changer.Alors n'hésitez pas à défoncer tout votre crédit,elle en vaut vraiment la peine!!!Vive Gaétane!!!!
Et si vous avez des photos,postez-les ici,je suis prenneuse! Very Happy
manue
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 04 Mai 2007 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien gaetane car elle est terrible.
Une belle voie une assurance sur scene et de plus elle est STEPHANOISE et pour rien au monde je ne la laisserai tomber.
J'aimerai beaucoup la connaitre mais je n'ai pas eu la chance de la rencontrer comme d'autres.
Bisous.
Et gamba gaetane!!!!!
langagesms
Invité

Message Gaetane nouvelle star Posté le: 09 Mai 2007 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

c class lé forum oukon peu poster sans etre inscri

moi je suis fan de gaetan

je l'aim à donf

élé trop bel
Forum Publicité

AU PAIR/BABYSITTING EUROPE AUSTRALIE ... Par ASSO.INTER-SEJOURS
Les castings de la "Star Ac' 8&q... Par Den
Nouvelle liste paypal mai 2008 Par nenek06
je suis nouvelle Par sosso72
Une p'tite nouvelle... Par vivi16
Le Star Ch'tistem Par Den
NOUVELLE EMISSION Par darnis
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
Quentin remporte la Star Academy 7, r... Par Den
Michael Jackson à la Star Ac' 8 : inf... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Emissions de Télé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: