|
Gad a pris malheureusement la grosse tête :(
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
nono Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2007 à 12:25 Sujet du message: Gad a pris malheureusement la grosse tête :( |
|
|
Un Gad elmaleh qui a pris malheureusement la grosse tête !
Hier soir, au palais des congrès de saint Raphaël, plus de milles spectateurs attendaient impatiement " Gad " avec plus d'une heure de retard il a pointé son bout du nez pendant 5 min et a planté son public pour la soirée ! Des gens venus d'ailleurs, des gens venus tôt, de grand fan ont été déçu, voir plus ! Un Gad Elmaleh qui n'assure pas son spectacle, un Gad Elmaleh qui n'est véritablement pas un ariste et a fait preuve de lacheté ! ce n'est pas un comportement proffessionel tt ça! Il y a des artistes qui ont pris malheureusement la grosse tête... tanpis pr nous! Saint Raphaël ne t'oubliera jamais ! |
|
|
 |
coco Invité
|
Posté le: 11 Aoû 2007 à 00:10 Sujet du message: Re: Gad a pris malheureusement la grosse tête :( |
|
|
il a bien eu raison le Dad, de planter un public de plouc agressif!
il n'a pas la grosse, et quand tu arrives en retard à cause d'un réel probleme ( il y avait bien un bouchon), et que tu te fais vomir dessus par le public ==> qu'est ce que tu fais ? tu baisses ton froc?
Pas lui, et il a bien eu raison. |
|
|
 |
Basile Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2007 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Pas d'accord avec toi Coco. A mon avis c'est du 50/50. C'est normal qu'un public siffle quand un mec censé assurer un one man show débarque avec 2h de retard, c'est pareil dans toutes les villes. Après c'était à lui d'enchaîner, il ne l'a pas fait et c'est bien dommage. Il a été faible sur ce coup là. Après, l'action en justice de la ville de St Raphael fait évidemment pitié mais c'est autre chose... |
|
|
 |
Benjamin2345 Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2007 à 05:32 Sujet du message: Benji3334 |
|
|
Cela ne m'etonne meme pas !
Quelle tristesse pour un gars avec un talent pareil de prendre les gens pour des imbeciles a ce point ?
Croyez-vous reellement qu'un artiste prevoit de se pointer quelques heures avant le debut de son spectacle ? C'est la veille qu'il aurait du arriver, il est payé pour ca quand meme.
Immigré a Montreal depuis 6 ans, nous sommes allés le voir l'année derniere, c'etait vraiment bien mais le spectacle avait egalement commencé plus d'une heure et demie en retard.
Rebellote en juillet dernier, un an plus tard pour son soit disant "nouveau" spectacle ! Quelle deception... Du recuit de chez recuit. Quelques vannes oiseuses, sans enchainement, aucune preparation, aucune reelle nouveauté. Bref du marketing a 100 %. Vraiment decus, attristés, desemparés.
Finalement, les critiques avaient raison, Gad testait le public Montrealais avant d'attaquer la France !
Ca n'a pas marché...
Gad, descend de ton piedestal, le public a besoin de renouveau, pas simplement de payer de l'air ! |
|
|
 |
mistinguette Invité
|
Posté le: 30 Aoû 2007 à 09:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !5
Oui c'est clair, je trouve qu'il n'a pas assuré, déjà, exactement Benjamin, tu prévoies d'arriver la veille ou si tu ne peux pas tu prévoies une autre date, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, evidemment, il y en a qui ont sifflé, ils en avaient un peu marre d'attendre et ça peut se comprendre, la moindre des choses aurait été qu'il fasse des excuses au lieu de se barrer, ça aurait été bon pour lui, il a choisi un comportement opposé, bien, c'est son choix, quoiqu'il en soit pour ma part, j'irai plus jamais le voir et je ne suis pas la seule, cause à effet tout simplement libre à lui apres de continuer à réagir ainsi !
En tous cas pour moi le sujet est clos ! Poil au dos! |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 03:20 Sujet du message: |
|
|
il aurait du faire comme Benjamin Castaldi pour SECRET STORY...
se faire payer un helicoptere a 1500 euros de l'heure de vol.  |
|
|
 |
|
|
Partenaires Fréjus : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
49 visiteurs sur radicule
|