Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

GABY INTERVIEW

Aller à la page 1, 2 GABY INTERVIEW, 3 GABY INTERVIEW  Suivante GABY INTERVIEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> GABY INTERVIEW Blog GABY INTERVIEW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
GABY INTERVIEW

GABY INTERVIEW
snoooooopy
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2028

Message GABY INTERVIEW Posté le: 01 Sep 2007 à 04:24    Sujet du message: GABY INTERVIEW Répondre en citant

Blagueur et souriant, Gabriel, le dernier candidat éliminé avant la finale, reste fidèle à l'image donnée dans le jeu. Le jeune homme rêve de devenir animateur télé. Confidences...

Comment as-tu vécu l'enfermement et le mensonge ?
Gabriel: Je l'ai bien vécu, même si j'étais un peu parano par rapport à l'image que l'émission pouvait donner de moi. Finalement, je suis surpris par ma notoriété à la sortie du jeu. Je suis assez aimé, ça fait plaisir.

Pourquoi as-tu accepté de participer à cette émission ?
Gabriel: Je vois Secret Story comme un tremplin professionnel. Je souhaite devenir chroniqueur ou animateur télé dans une émission jeune, punchy, comme La Méthode Cauet. Je vais d'ailleurs essayer de voir directement avec Cauet si c'est possible ! (rires)

Quel est ton meilleur souvenir au sein de la maison des secrets ?
Gabriel: Tout d'abord ma rencontre avec Maryline... et puis aussi avec La Voix, Dominique Duforest. Il est venu me voir après l'émission, il avait les larmes aux yeux. Il m'a dit « je suis très fier de toi ». Il était comme un papa pour moi...

Si tu avais un message à transmettre à ceux qui restent dans la maison, qu'est ce que tu leur dirais ? Tout d'abord à Xavier et Tatiana?
Gabriel: Je leur dirais de bien se protéger psychologiquement et physiquement à leur sortie. Car j'ai peur qu'ils reçoivent des tomates... Moi je ne les déteste pas, même sils n'ont pas toujours été honnêtes avec moi. Ils m'ont un peu pris pour un con... Ils ont la rage de réussir, et ils sont capables de tout écraser.

A Maxime ?
Gabriel: C'est un gros bébé, il a besoin d'affection. C'est pour cela qu'il s'est rapproché de Xavier et de Tatiana. Il est très gentil, et pour un fils de star, il ne se prend pas la tête.

Aux Triplées ?
Gabriel: Elles sont un modèle de naturel. Elles ont des vraies valeurs humaines. Elles sont simples, saines...

Quand on te voit extraverti dans le jeu, on t'imagine déjà acteur. Tu n'as pas envie d'une carrière dans la comédie ?
Gabriel: Non... acteur je le suis seulement dans la vie ! (rires)

source: TELE LOISIRS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20240

Message GABY INTERVIEW Posté le: 01 Sep 2007 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au terme de 9 semaines, c’est finalement Gabriel, le complice de la voix, qui est sorti du jeu…Le jeune homme, seul candidat dont le secret n’avait jamais été découvert à l’intérieur de la maison, nous en dit plus sur son expérience dans Secret Story et ses projets.

Votre secret consistait à être complice de la voix… Pouvez-vous préciser votre rôle ?

J’ai été le complice de la voix pour tenter d’orienter l’ambiance dans la maison. Il fallait un clown et je pense avoir bien joué mon rôle. Pour autant, je n’ai pas bénéficié d’un traitement de faveur et malgré les rumeurs, je ne fais pas partie de la production de l’émission.

Avez-vous été étonné par les missions que la voix vous demandait d’accomplir ?

À chaque mission, j’étais stressé car certaines étaient vraiment périlleuses ! Heureusement, je m’entendais vraiment avec tout le monde car j’aurais pu essuyer des revers ! Par exemple, ce fut difficile lorsqu’il a fallu embrasser Marylin, la personne que j’aimais le plus dans la maison, sur la bouche. Cela m’a d’ailleurs valu une dispute durant deux jours. Renverser des verres sur les gens, ou faire l’imbécile quand tous dorment et les réveiller en sautant sur leur lit m’a demandé également beaucoup d’énergie…

Vous êtes le seul candidat dont le secret n’est pas lié à une caractéristique personnelle. Pourquoi, à votre avis, la production a-t-elle pensé à vous pour ce rôle ?

Lors du casting, la production a repéré en moi un don pour la comédie. On m’a souvent fait aussi le compliment d’être naturel. Je pense être sain, sincère et j’aime vraiment les gens. J’ai également une capacité à très bien mentir, ce qui était une condition sine qua non pour être complice de la voix.

N’a-t-il pas été trop difficile de vivre ainsi dans le mensonge ?

Non, parce que cela fait partie du jeu. Pour moi, ce n’était pas des mensonges mais des personnages que je m’inventais. Cela m’a convaincu que j’avais un certain talent pour le théâtre !

N’avez-vous pas parfois dépassé les limites de votre sincérité, notamment avec Marilyne ?

Suite à l’épisode du baiser sur la bouche avec Marilyne, qui s’est très mal passé, j’ai refusé des missions la concernant pour ne plus la blesser. De son côté, elle m’a fait la plus belle preuve d’amitié qui soit en ne tentant pas de buzzer sur mon secret alors qu’elle s’en approchait. Elle aurait vraiment pu tenter de déclencher des polémiques sur mon compte et n’en a rien fait…

Pensez-vous que d’autres étaient sur la piste ? Comment expliquez-vous que votre secret n’ait pas été découvert ?

Je pense avoir bien joué mon rôle et avoir réussi à manipuler en suivant l’adage répété depuis toujours par mes parents, “pour vivre heureux, vivons cachés”. Ma stratégie était le silence et je n’ai jamais parlé de mon secret. J’ai toujours répondu très vaguement aux questions qu’on me posait, laissant croire beaucoup de choses et m’efforçant de tout en œuvre pour mettre les autres candidats sur de fausses pistes. A ma sortie vendredi dernier, tous les candidats m’ont confirmé qu’ils n’auraient jamais trouvé mon secret.

Aviez-vous vous-même découvert des secrets ? Ceux que vous avez appris en sortant vous ont-ils étonné ?

J’ai été étonné par le secret de Laly, flic gogo danseuse, que j’ai trouvé très fort ! J’avais également deviné celui des triplées, mais n’en étais pas assez certain pour buzzer et risquer de perdre de l’argent.

On vous a senti très proche de Marilyne. Que pensez-vous de vos camarades ?

Pour résumer, je dirais que je ne me suis pas fait d’amis dans la maison, j’ai seulement fait des rencontres. Ceci mis à part Marilyne, que je vais revoir et avec qui nous avons d’ores et déjà projeté de partir quelques jours en voyage ensemble. Je reverrai aussi peut-être Nicolas, que j’aime beaucoup, et Ophélie.

Un mot concernant le couple Xavier / Tatiana, décrié par tous les candidats sortis ?

Xavier et Tatiana sont en permanence dans la compétition. Ce sont des battants dans la vie et ils sont prêts à tout, dans le jeu, pour gagner. Leur amour est leur force. Ils ont toujours été sympathiques avec moi mais j’ai effectivement vu depuis ma sortie quelques-uns de leurs commentaires au confessionnal qui ne m’ont pas plu. Ce ne sont pas mes amis et je ne m’arrêterai pas à cela. Ils s’imaginent avoir une bonne image mais, depuis ma sortie, je me rends compte qu’ils en ont une mauvaise. J’appréhende d’ailleurs un peu le dernier Prime, lorsqu’ils vont sortir car j’ai vraiment peur de la rencontre avec les autres candidats, très remontés contre eux…

Que retenez-vous de cette expérience ? Si c’était à refaire ?

Je ne le referais pas parce que c’est difficile psychologiquement d’être ainsi coupé du monde. En revanche, je m’aperçois de la notoriété étonnante dont je jouis depuis ma sortie. Ajoutez à cela que Secret Story nous a beaucoup poussés à créer, nous imposant beaucoup de missions d’ordre artistique et que j’ai adoré.

Quel est votre pronostic sur le vainqueur ?

Les triplés, sans hésiter, parce qu’elles le méritent et ont été droites tout au long de l’aventure. Elles sont certes encore immatures et un peu naïves mais cela les rend attendrissantes. Elles ont des valeurs humaines exceptionnelles et ne critiquent pas, soucieuses des autres. Je les aime beaucoup.

Quels sont vos projets ?

J’aimerais être chroniqueur dans une émission de télévision, pour devenir animateur. Cela fait 3 ans que je suis derrière la caméra, en production, pour des prestations occasionnelles ; le milieu de la télévision, je le connais et il me plait.

“Secret Story”, la finale ce vendredi 31 août à 22h05 sur TF1.

Fabrice Staal
©2007 tuner.be
Tu vivras longtemps!
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message GABY INTERVIEW Posté le: 01 Sep 2007 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment que Gabriel et celui qui s'en sortira le mieux, les autres... Confused

Je lui souhaite bonne chance pour la suite et j'espère le revoir un jour dans la petite lucarne ! Wink
snoooooopy
Baby Radis
Baby Radis

Message GABY INTERVIEW Posté le: 02 Sep 2007 à 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, GABY a tout pour réussir: mignon, intelligent, artiste, discret...

si j'etais gay, je tomberais amoureux de lui. Smile
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20240

Message GABY INTERVIEW Posté le: 02 Sep 2007 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lui qui me semblait le plus posé ds ce loft
Tu vivras longtemps!
Salim
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 1006

Message GABY INTERVIEW Posté le: 06 Sep 2007 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gaby en force le meilleur de tout les candidat de " Secret story " !

Vaut mieux garder les pieds sur terre !!
snoooooopy
Baby Radis
Baby Radis

Message GABY INTERVIEW Posté le: 06 Sep 2007 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai !
logiquement, il aurait dû gagner le jeu
il a gardé son secret le plus longtemps
mais les gens sont cons et ont voté au look (3 paires de gros seins)
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2084

Message GABY INTERVIEW Posté le: 06 Sep 2007 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

snoooooopy a écrit:
c'est vrai !

Ils n'ont pas forcément voté au look je pense. Peut être que certains pensaient qu'il était pas assez joueur ou des trucs du genre...
Il a gardé son secret le plus longtemps oui, mais en même temps il était moins difficile à garder que celui des triplées.
Salim
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 1006

Message GABY INTERVIEW Posté le: 06 Sep 2007 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
snoooooopy a écrit:
c'est vrai !

Ils n'ont pas forcément voté au look je pense. Peut être que certains pensaient qu'il était pas assez joueur ou des trucs du genre...
Il a gardé son secret le plus longtemps oui, mais en même temps il était moins difficile à garder que celui des triplées.

Ah oui au fait puisque vous en parlez !!!

Moi je n'ai pas regardé " secret story " depuis le debut donc le secret des triplés il été devulgué bien avant que je regarde ! Cependant je n'ai pas vu qui a buzzifié contre elles !! et puis commen ce dernier a decouvert le secret de Marjorie ! Je pense que c'est assez difficil de deviner que quelqu'un est jumo avec une otre personne ou meme triplé !

Vaut mieux garder les pieds sur terre !!
snoooooopy
Baby Radis
Baby Radis

Message GABY INTERVIEW Posté le: 07 Sep 2007 à 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux savoir qui a dévoilé le secret du triple play ? LIS CA ! Smile

http://www.01net.com/editorial/285317/go/les-secrets-du-triple-play-devoiles/
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message GABY INTERVIEW Posté le: 07 Sep 2007 à 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

snoooooopy
Baby Radis
Baby Radis

Message GABY INTERVIEW Posté le: 07 Sep 2007 à 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Forum Publicité

Interview de Matthias le lendemain de... Par Den
Interview de Grégoire Par Eugenius
GABY N'EST PAS GAY ! Par snoooooopy

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: