|
Frédéric Michalak chez les Sharks
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 23:36 Sujet du message: Frédéric Michalak chez les Sharks |
|
|
Le chouchou de ses demoiselles Frédéric Michalak quitte le Stade Toulousain pour rejoindre le club des Sharks à Durban en Afrique du Sud !
Dommage pour Toulouse car Michalak est un des meilleurs 10 des dernières décennies. _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25985
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu peur qu'il se fasse massacrer sur le terrain, il est tou frêle à regarder les joueurs en Afrique du Sud ...
Arf, aussi bien il va tirer son épingle du jeu D'ailleurs si il veut, je suis là, je peux l'aider, ce sera avec plaisir  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 00:18 Sujet du message: |
|
|
Toujours la pour rendre service Baby !!! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25985
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 07:26 Sujet du message: |
|
|
Disons, qu'il est bien mignon Frédéric Michalak  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Il s'en sortira! Ce n'est pas le premier venu!! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Rugby : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
21 visiteurs sur radicule
|