Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Femme de militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Armée -> Femme de militaire Blog Femme de militaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Femme de militaire

Femme de militaire
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29086

Message Femme de militaire Posté le: 25 Juin 2007 à 18:32    Sujet du message: Femme de militaire Répondre en citant

Nous pouvons ici saluer le courage des femmes de militaires qui n'ont pas toujours une vie facile. Souvent la femme de militaire doit tout gérer à la maison car le mari est souvent absent.
La femme de militaire assume tout toute seule sans jamais rien laisser apparaître publiquement !

tout comme son mari a voué sa vie à la France et à l'Armée, elle voue sa vie à sa famille.
Qu'elle travaille par necessité ou ne travaille pas pour s'occuper des enfants, saluons ici leur courage ...

Vous vivez cette situation ou l'avez vécu Témoignez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrys44
Invité

Message Femme de militaire Posté le: 21 Oct 2007 à 18:47    Sujet du message: femme de militaire Répondre en citant

Salut,ce que vous dites me touche beaucoup et reflete tres bien notre vie a nous femmes de militaire.
Nous sommes vouées à etre au service de la nation indirectement mais pour de bon.
C'est un choix et une vie qui a le charme de pas etre ordinaire.
Bon courage à nos soldats et a leurs femmes qui comme tout les soldats le disent sans leur femme ils pourrais pas avoir le plaisir de faire ce qu'ils aiment et à la fois fonder une famille.
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 16478

Message Femme de militaire Posté le: 22 Oct 2007 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je tire mon chapeau aux épouses de soldats! Faut avoir une sacrée dose de caractère pour supporter toutes ces contraintes!

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Femme de militaire Posté le: 22 Oct 2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te sens seule lors d'une tournante ou un prochain depart, nous serons la pour te soutenir Smile
melane
Invité

Message Femme de militaire Posté le: 24 Jan 2008 à 14:15    Sujet du message: femme de militaire Répondre en citant

bonjour je suis femme de militaire et je peut vous dire que pour moi c'est très dur car on est en couple pas d'enfant et j ai quitté ma famille et amis pour aller vivre là ou il a été muté et je suis loin de tout et j aimerai avoir des conseil pour me remonter un peut le moral car je me suis pas fais de nouvelles amies depuis que je suis ici.
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Femme de militaire Posté le: 24 Jan 2008 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quelle ville es tu ?
melane
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 18

Message Femme de militaire Posté le: 24 Jan 2008 à 21:53    Sujet du message: femme de militaire Répondre en citant

crajkaro a écrit:
Dans quelle ville es tu ?
je suis en alsace a haguenau
jénie b
Invité

Message Femme de militaire Posté le: 27 Mai 2008 à 12:11    Sujet du message: on parle de nous Répondre en citant

J'ai vu hier une pièce formidable au Théâtre National de Chaillot Pénélope, ô Pénélope Laughing le propos : le retour du guerrier, la femme qui l'attend, sa famille face à son absence.
Je vous conseille d'y aller les comédiens sont impressionnant.

Voilà pour mon coup de coeur qui se joue jusqu'au 15 juin je crois.

Jénie
[/b]
Forum Publicité

mon futur mari militaire a trop peur ... Par Marineoceane
Charlize Theron la plus belle femme d... Par crajkaro
cherche saut en parachute style milit... Par tapmarines
Post-it : Ouverture du Forum Militaire Par crajkaro
Le tourisme sexuel des femme en répub... Par crajkaro
Corinne Touzet n'est plus "Une F... Par Sagewoman
Mouvement du Réchauffement de la Femme Par crajkaro
Louer une femme Par crajkaro
Françoise Dolto, la vie d'une femme l... Par crajkaro
Mélissa Theuriau femme la plus sexy d... Par crajkaro

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Armée : (échange de liens ?) chants militaires | parachutisme | 3 RPIMa | Régiment militaire | 21 RIMa

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum