| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 01 Mai 2007 à 20:23 Sujet du message: Faux permis de conduire |
|
|
Avec le permis à point et la repression routière sur les routes, un nouveau marché vient de voir le jour. Celui des faux permis de conduire !
Je rappelle dessuite qu'un faux permis de conduire, c'est comme rouler sans permis et donc interdit et passible de lourdes peines voir même de prison ...
Bref comment ça se passe pour obtenir un faux permis de conduire ?
Plusieurs solutions selon votre budget ...
Magouiller un permis de conduire par le biais d'une auto-école corrompue qui enverrait quelqu'un à votre place obtenir un nouveau permis ou vous donnera un boitier pour passer le code de conduite !
Acheter un permis étranger
si vous roulez en France avec un permis d'un autre pays, vous ne serez que très rarement verbalisé car la police sait que même si elle vous met un PV, il finira dans une poubelle
si vous êtes flashé sur l'autouroute, Idem si votre permis de conduire ne fait pas parti des pays partenaires ...
De plus, comme la France n'a pas de base de donnée des permis de conduire européens, si vous vous faite controler, en règle générale la police ne s'appercevra pas de la supercherie ...
Donc à ne pas faire |
|
|
 |
ddp711 Invité
|
Posté le: 22 Mai 2007 à 15:32 Sujet du message: dit men plus |
|
|
| et connais tu le ou la personne pour obtenir ce permis ? |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 22 Mai 2007 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Héhé un souci de permis de conduire ?
Je rappelle qu'il est interdit de rouler sans permis et encore plus avec un faux permis de conduire ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 22 Mai 2007 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
Pense aussi a la personne en face de toi en cas d'accident, et de plus, tu risques de payé toute ta vie pour ca  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 25 Mai 2007 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
L'autre jour en parlant avec une copine récemment au chômage, elle m'a confiée qu'elle allait vendre ses points de permis sur le net et m'a encouragé a le faire "pour me faire un peu de blé facile"(500 euros le point, parait il)... je dois dire que je reste perplexe..
Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? je pense que c'est fortement illégal, evidemment... |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 25 Mai 2007 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
| manureva a écrit: | L'autre jour en parlant avec une copine récemment au chômage, elle m'a confiée qu'elle allait vendre ses points de permis sur le net et m'a encouragé a le faire "pour me faire un peu de blé facile"(500 euros le point, parait il)... je dois dire que je reste perplexe..
Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? je pense que c'est fortement illégal, evidemment... |
J'ai vu le même genre, en faite le gars ce fait flasher, tu déclares que c'est toi qui était au volant et donc ...
500 euros le point .... me semble assez bien payé
Mais ce n'est pas rendre service que de faire cela. |
|
|
 |
miam_74 Radis en Terre

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 30 Localisation: haute savoie Ridicule: 331
|
Posté le: 25 Mai 2007 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Il parait que le nombre de personne sans permis a augmenter a cause de la difficulter pour le passé.
sinon ça vous reste la voiture sans permis mais je trouve que c'est des danger public |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 25 Mai 2007 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Je suis du même avis, les voitures sans permis sont un réel danger |
|
|
 |
NewDriver Invité
|
Posté le: 01 Juin 2007 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bah il faut se donner du mal pour l'avoir et c'est normal quand on voit le nombre de personnes qui conduisent n'importe comment !!
personnelement, je viens tout juste d'avoir le permis (y a 8 jours à peu près ) et bien je l'ai eu du premier coup, tout comme le code, il suffit de se concentrer et d'être sérieux en cours !!
c'était pas donné c'est sûr (et payé de ma poche hein, pas de "papa maman" 40 heures de formation.. OUCH ! ca m'a fichu un coup au portefeuille (à raison de 38euro l'heure de cours ) mais en réalité qu'est ce que c'est 40heures de conduite ? vraiment pas grand chose...
Je pense que c'est comme pas mal de choses.. il suffit de se donner du mal et de faire des efforts et on y arrive. Malheureusement pas mal de monde est tenté par la facilité, même si c'est illégal.  |
|
|
 |
tartounet Baby Radis

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: OISE 60 Ridicule: 734
|
Posté le: 01 Juin 2007 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | personnelement, je viens tout juste d'avoir le permis (y a 8 jours à peu près ) et bien je l'ai eu du premier coup, tout comme le code, il suffit de se concentrer et d'être sérieux en cours !!
| cela ne veut pas dire que tu sais conduire et j'espère que tu en es conscient
on voit tellement de jeunes qui viennent d'avoir le permis penser être les maitres de la route et malheureusement finir handicapés ou morts alors prends le temps d'apprendre et surtout fais pas le fou  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 01 Juin 2007 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'avoir son permis du premier coup, moi aussi j'ai eu le code et le permis du premier coup... mais ça ne veut rien dire !
Combien de fois j'ai failli avoir un carton avec un A sur la route parce que le jeune doublait sur une ligne droite, roulait trop vite, ne respectait pas les feux ! |
|
|
 |
|
|