|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 08:45 Sujet du message: Extension de Cheveux |
|
|
Ah les cheveux, la belle chevelure mais que faire lorsque l'on a les cheveux court et que du jour au lendemain on voudrait avoir de beaux cheveux long ?
Tentez les Extensions de Cheveux
L'article aborde le thème des extension cheveux, comment le faire, ou faire une extension de cheveux et le prix des extension de cheveux ...
Mesdames, donnez votre avis et conseil sur les les extensions de cheveux |
|
|
 |
lenayu Radis en Terre

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 1 Localisation: saint-denis Ridicule: 6
|
Posté le: 27 Oct 2009 à 15:22 Sujet du message: Re: Extension de Cheveux |
|
|
| crajkaro a écrit: | Ah les cheveux, la belle chevelure mais que faire lorsque l'on a les cheveux court et que du jour au lendemain on voudrait avoir de beaux cheveux long ?
Tentez les Extensions de Cheveux
L'article aborde le thème des extension cheveux, comment le faire, ou faire une extension de cheveux et le prix des extension de cheveux ...
Mesdames, donnez votre avis et conseil sur les les extensions de cheveux |
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je me fais des extensions, j'en suis accro !! donc je m'y connais un petit peu. Déja il y a différents type d'extensions : cheveux naturels et cheveux synthétique. Sachant que le mieux c'est tout de même les cheveux naturels...
Ensuite il y a la pose à chaud, ce qui sensibilise le cheveux, à clips qui n'est pas tip top car il y a pas d'effet naturel et c'est assez gênant, et il y a la pose à froid qui n'abîme pas du tout le cheveux....
Moi je me suis fait poser des extensions à froif 100% naturels de la marque Great lenghts qui est le n°1 mondial sur le marché ce sont des mèches de cheveux qui viennent d'Inde....
Si quelqu'un est intéressé je vous file le site internet de mon coiffeur www.extensions-vip.fr |
|
|
 |
|
|
Partenaires Féminin : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
23 visiteurs sur radicule
|