|
Eve Angeli loupe son concert: elle a confondu deux villes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 10 Avr 2008 à 21:58 Sujet du message: Eve Angeli loupe son concert: elle a confondu deux villes |
|
|
Elle n'en rate pas une. Dernière en date: la favorite des plateaux télé avait un concert prévu à Courtilliers. .
On ne l'y a jamais vue. Une extinction de voix? Un accident de voiture? Une panne de GPS?
Non, un problème de com'. Elle pensait que le concert avait lieu à Courtille et non Courtilliers. .
C'est ce que son agent lui aurait dit. Du coup, elle était à l'heure mais au mauvais endroit.
Selon le roi du people et de la polémique made in France sur la Toile, Jean-Marc Morandini, cela n'aurait pas empêché Eve d'empocher son cachet, soit 5.000 euros.
Une accusation qui l'a mise hors de ses gonds. "Je ne peux tolérer que l'on m'accuse d'arnaquer les organisateurs en gardant de l'argent !!! Ces propose sont diffamatoires et inexacts !!!" hurle-t-elle en gras sur son blog.
Et d'expliquer qu'elle ne pouvait garder une somme qu'elle n'avait pas reçue puisqu'elle était à Courtille. Et non Courtilliers. Si elle avait été à Courtilliers, soit. Mais à Courtille... _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
rubec Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Paris Ridicule: 645
|
Posté le: 14 Avr 2008 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
La majorité des rumeurs qui circulent sont fausses ! _________________
Franck |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une rumeur! Je recoupe mes sources  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
rubec Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Paris Ridicule: 645
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr ! _________________
Franck |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
58 visiteurs sur radicule
|