|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 10:19 Sujet du message: EVA Star Academy 7 |
|
|
EVA
Habite à : Cassis
Occupation principale : Stevie WonderEtudiante par correspondance pour laisser du temps pour des cours de danse, chant et piano
Passe son temps à : Chanter
Il écoute : R'n'B, Soul, Variétés françaises et internationales, Amel Bent, Shy'm, Mariah Carey, Stevie Wonder
Il n' aime pas : Le racisme
Eva prend des cours par correspondance d'ingénieur du son pour donner plus de temps à ses passions la danse et le piano. Les évaluations et le théâtre l'effraient tout particulièrement. Fan de R'n B, de soul, et de techno, elle se dit sociable et généreuse, mais peut aussi se révéler têtue et... " bordélique ". _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 26 Nov 2007 à 23:33 Sujet du message: Eva "a foiré ses évals" |
|
|
Eva ouvre le bal, avec la chanson "Comme un arbre" de Maxime Le Forestier.
C'est apocalyptiquement faux. Elle ne se cachera pas : "j'ai foiré mes évals" lâche-t-elle, laconique. Raphaëlle Ricci trouvera une formule lapidaire dont elle a le secret : "je n'ai rien senti dans son oeil".
Source:(AFP, Reuters, Associated Press) _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 15 Déc 2007 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Eva mauvaise perdante ?
Eva boude la presse ! Alors que la tradition exige que chaque académicien éliminé accorde le lundi matin de son élimination des interviews à la presse, la jeune femme a décidé de rompre avec cette habitude. Elle n'a voulu parler à aucun média ce lundi matin.
Est-elle vexée par son élimination ? Veut-elle oublier l'aventure et vite passer à autre chose ? Ou est-ce là une stratégie pour faire encore plus parler d'elle ?
Finalement, l'explication n'a pas tardé. La jeune fille aurait regardé des images de son aventure et découvert la face cachée des choses. Car si le soir de son élimination, Raphaëlle Ricci lui disait à quel point elle pouvait être fière de son parcours, Eva est apparemment tombée sur des propos blessants tenus par la nouvelle directrice, qui disait lors des rattrapages de mardi dernier, qu' "il serait mieux pour Eva qu'elle s'en aille". L'ancienne élève aurait donc été dégoutée par l'hypocrisie de sa prof. Que le monde de la télé est cruel! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
10 visiteurs sur radicule
|