| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 19:32 Sujet du message: Et toi ton téléphone ? |
|
|
Salut,
J'imagine sans mal que tu as un portable ? Alors c'est quoi ton portable actuellement ou quel téléphone portable aimes tu ?
Pour ma part, ça fait un petit moment que j'ai le bon gros Nokia 6680 _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Javais un Sony Ericsson K 750i dont le software s'est lamentablement planté durant la période de garantie (chance) en attendant de prendre la décision de le faire réparer (chose faite depuis 15 jours) j'ai acheté un autre Sony Ericsson mais modèle V 630i.
Hormis le problème de software, je n'ai pas eu à m'en plaindre. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 22:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, un Nokia, tellement vieux que je sait même plus le numéro , mais je l'aime tellement que j'ai pas envie de changer ...
Simple, il fait pas les photos, ni les MMS etc ... mais il marche bien et c'est une bonne chose.
Eugene ... sentimental ... ben oui !!  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 08:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai un samsung SGH-E900, il a un an, et je souhaite changer pour le samsung U-600 ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
rico-to-castle Radis en Terre

Age: 41 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: montrouge Ridicule: 72
|
Posté le: 21 Fév 2008 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
| j'ai le lg ku 990, acheté apres avoir eu le apple iphone pour lequel je n'ai eu que deception m'enfin je l'ai revendu |
|
|
 |
kimo Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 3 Localisation: strasbourg Ridicule: 21
|
Posté le: 29 Fév 2008 à 21:05 Sujet du message: portable |
|
|
j'ai quelque nouvauté téléphone qui pourrais vous interaissé :
-L'iphone a était vendu a 4 millions d'éxemplaires
-google lance sa propre marque de mobile
-Samsung a décidé de lancé 15 portables par mois
-la prochaine tendance de telephonie seras le full metal casing
-le telephone le plus resistant au monde est sortit aux états-unis,c'est un sonim,il supporte des températures allant de -55 à 70*C et il est doté d'un écran antirayures.
à la prochaine pour de nouvel nouveauté! |
|
|
 |
somebodytolove Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: Bordeaux Ridicule: 106
|
Posté le: 03 Juil 2008 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai le samsung U900 c'est un vrai petit bijou je l'adore  |
|
|
 |
|
|