| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
SmoothSkin Radis en Terre

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 14:59 Sujet du message: Et si on revenait à l'époque du Club... |
|
|
... Club Dorothée ... ???
aaaaah quand même dites moi que ça vous parle... vous aviez tous une série ou un dessin animé favori ??? alors j'attends vos réponses, quels étaient les héros à qui vous vouliez ressembler ?
C'était Dragonball Z pr les gard et Sailor Moon pour les filles ... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Qui des ados des années '90 ne s'en souvient pas? _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
| ah merci !!! en effet c'était les meilleures séries, contrairement à celles d'aujourd'hui qui n'ont ni queue ni tête... bon certaines sont vite fait dans le genre comme Phénomène Raven, ou Parents à tout prix (enfin person, j'aime bien) aucun autre prgme "jeunesse" me plaît ! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27913
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
La télé des années 80, quel bonheur ... Princesse Sarah, Candy, Les Mondes Engloutis, Clémentine, Lady Oscar, Albator (j'étais amoureuse de lui ), Les Mystérieuses cités d'or... Pas de pitié pour les croissants... Télé chat... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
Que de séries animées devenues cultes, la liste est loin d'être exhaustive.
La dream team du Club Dorothée : Dorothée, Ariane, François Corbier, Jacky, Patrick Simpson Jones & sans oublier les musclés  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
| les musclés : les musicien du prime du Club Dorothée tous les mercredis... et genre Hélène Rolles, Isabelle (premiers baisers), manuela lopez, babsi (l'extra-terrestre des musclés), lola ... venaient interpréter des chansons sur le plateeau... et genre ils rediffudaient le matin avant qu'on parte à l'école (je me souviens pask j'étais toutjours en retard) |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 21 Sep 2007 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
En parlant de ca, il y a quelques années de ca, j'ai rencontrer Désiré Bastareaud celui qui jouais Giant Coocoo dans le Miel et les abeilles (le nain) et ce mec était vraiment super courageux et pleins de force.
Il est décédé en 2005 d'un accident de voiture. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je l'ai cotoyé paskil voulait produire une série de black dans laquelle je devais figuré mais malheureusement ses intentions n'étaient pas aussi sincères que je le pensais... |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
| SmoothSkin a écrit: | | Moi aussi je l'ai cotoyé paskil voulait produire une série de black dans laquelle je devais figuré mais malheureusement ses intentions n'étaient pas aussi sincères que je le pensais... |
Ça ne m'étonne pas beaucoup _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Den a écrit: | | SmoothSkin a écrit: | | Moi aussi je l'ai cotoyé voulait produire une série de black dans laquelle je devais figuré mais malheureusement ses intentions n'étaient pas aussi sincères que je le pensais... |
Ça ne m'étonne pas beaucoup |
Petit message pour vous deux, vous pouvez expliquer un peut; parce que la c'est pas facile de comprendre !!  |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas étonné par l'attitude de Désiré Bastareaud J'ai toujours eu cette impression d'un type plus entreprenant que la normale en le voyant et en général.
SI il a fait des avances plus insistantes que la normale.
SI j'ai bien compris le sens de la phrase de SmoothSkin.
SI ce n'est pas le cas, toutes mes confuses!!
Ça fait quand même pas mal de SI  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 21 Sep 2007 à 21:55 Sujet du message: |
|