| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 23:59 Sujet du message: Et le gagnant est : |
|
|
Voici le / la / les gagnant(s) de Secret Story 2007
Oui, c'est bien les Triplées (Marjorie, Cyrielle et Johanna ) qui le remporte !!!
Que pensez vous du résultat ?
Surpris , content ou complètement déçu !!
A vous la paroles.
Pour ma part, déçu quoi qu'il arrive car il n'y a aucun de mes "chouchou" ... mais je pense que le résultat aurait pu être pire (non, je vise personne )
Mais je reviendrais dessus plus tard.
@++  |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 12:28 Sujet du message: Re: Et le gagnant est : |
|
|
Entre les 4 c'était celles que je voulais voir gagner même si j'aurais préféré voir Gabriel gagner.
J'étais super surprise du resultat hier, je m'attendais trop à Xavier ou Tatiana, mais je me suis trompé...
Ils se faisaient bien huer par la foule le couple, c'était trop biiien! ^^
Trop drole quand Julien a demandé à Tatiana si elle allait donner de l'argent aux femmes battues, elle allait pas dire non! et Xavier quand rajoute une couche avec les enfants qui ont faim!  |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 01 Sep 2007 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
Xavier avait pas compris que les votes était finit, alors il a tenté un dernier coup de bluff ... logique !!
Pour ca femme, c'est la même chose, j'ai pas entendu oui, ou non, elle a trouver une bonne parade !!
Son vraiment fort c'est deux la  |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1374 Localisation: Belgique Ridicule: 16282
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ni pour, ni contre bien au contraire! mdrr  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Liliana Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: perpignan Ridicule: 223
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis contente que les triplées aient gagné
Quant à Tatiana elle est vraiement infâme elle n'aurait rien donné de son argent elle a encore et comme toujours déjoué la question  |
|
|
 |
misslo Radis en Terre

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: bxl Ridicule: 107
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 20:31 Sujet du message: :) |
|
|
J'ai également bien aimé quand julien a posé la question à Tatiana ( si elle allait verser de la tune à une assoc. de femmes battues ). Cette pouf a essayé de nous berner en disant : " j'ai des projets et désire utiliser cet argent pour ceux ci donc OUIIII je compte le faire " . Elle n'a pas dis l'association mais ses projeeets ! Ralala...magnifique cette finale ! Avec son sourire d'idiote elle a pas réussi a berner la France ! _________________
 |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 03 Sep 2007 à 07:13 Sujet du message: |
|
|
| quels étaient tes chouchous, Eugene ? |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 03 Sep 2007 à 07:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, Maryline et Gabriel aurait du être en final, y a pas photo la dessus.
Le seul problème que j'ai avec Gabriel, c'est qu'il ne buzzais pas, mais pour moi c'était le plus clean des candidats. |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 03 Sep 2007 à 08:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que GABY s'est rapidement emmerdé dans ce jeu et qu'il n'a plus eu envie de chercher les secrets. Sa seule préoccupation: protéger coûte que coûte le sien. Il est d'ailleurs le seul à avoir gardé son secret jusqu'au bout. Pour cette raison, il aurait du être le gagnant !
Curieusement, les gagnantes sont celles qui ont gardé le moins longtemps leur secret... ce qui n'est pas logique, le nom du jeu étant SECRET story.
Ou alors la prod aurait du l'appeler SYMPAS CANDIDATS
ou COPAING ET COUSINS STORY.[/code] |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1374 Localisation: Belgique Ridicule: 16282
|
Posté le: 03 Sep 2007 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
Suite à leur passage sur Europe1, les triplées n'ont officiellement pas encore reçues de propositions, mais elles analyseront toutes les futures propositions.
Concernant le couple, eux aussi de passage à Europe 1, ils ont quasi revendiqué que Secret Story c'était les Thénardiers.
A leur sortie ils s'attendaient à bcp de critiques (clashs etc...) et comme par hasard, ils n'ont rencontré que des réactions positives... (Bizarre, non?)
Concernant le CD de Tatiana, elle affirme qu'elle l'avait enregistré il y a 2 ans, qu'elle a été prévenue par les responsables de Secret Story à sa sortie et qu'il ne peut sortir dans les bacs sans son accord. De plus elle n'est plus sous contrat avec le producteur du disque.
Concernant sa réponse à Julien botée en touche concernant versement d'argent pour des associations, elle persiste et signe, il n'y a pas que l'argent pour apporter de l'aide à celles et ceux qui en ont besoin... (A bonne entendeur....)
C'est tout, pour le moment.... _________________
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 03 Sep 2007 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Den a écrit: | Concernant le couple, eux aussi de passage à Europe 1, ils ont quasi revendiqué que Secret Story c'était les Thénardiers.
A leur sortie ils s'attendaient à bcp de critiques (clashs etc...) et comme par hasard, ils n'ont rencontré que des réactions positives... (Bizarre, non?) |
Ils s'attendaient à plus de critiques?! je sais pas ce qu'il leurs faut!
Si certains ont loupé ce matin le passage des finalistes sur europe 1, vous pouvez écouter Les triplées, et le couple et maxime
Et les photos de l'after prime ici
Les thenardiers apparement étaient là, mais en retrait. Ils ont pas de chance, ni les 150000€, ni les amis à la fin du jeu, les triplées elles ont tout eut ! |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 03 Sep 2007 à 23:59 Sujet du message: |
|
|
Les Thénardiers ont été buzzifiés! mdrrr  _________________
|
|
 |
|
|