Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Et le gagnant est :

Aller à la page 1, 2 Et le gagnant est :, 3 Et le gagnant est :  Suivante Et le gagnant est :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> Et le gagnant est : Blog Et le gagnant est :
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Et le gagnant est :

Et le gagnant est :
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message Et le gagnant est : Posté le: 31 Aoû 2007 à 23:59    Sujet du message: Et le gagnant est : Répondre en citant

Voici le / la / les gagnant(s) de Secret Story 2007

Oui, c'est bien les Triplées (Marjorie, Cyrielle et Johanna ) qui le remporte !!!

Que pensez vous du résultat ?

Surpris Shocked , content Laughing ou complètement déçu !! Twisted Evil

A vous la paroles. Wink

Pour ma part, déçu quoi qu'il arrive car il n'y a aucun de mes "chouchou" ... mais je pense que le résultat aurait pu être pire (non, je vise personne Cool )
Mais je reviendrais dessus plus tard.

@++ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2084

Message Et le gagnant est : Posté le: 01 Sep 2007 à 12:28    Sujet du message: Re: Et le gagnant est : Répondre en citant

Entre les 4 c'était celles que je voulais voir gagner même si j'aurais préféré voir Gabriel gagner.

J'étais super surprise du resultat hier, je m'attendais trop à Xavier ou Tatiana, mais je me suis trompé...

Ils se faisaient bien huer par la foule le couple, c'était trop biiien! ^^

Trop drole quand Julien a demandé à Tatiana si elle allait donner de l'argent aux femmes battues, elle allait pas dire non! et Xavier quand rajoute une couche avec les enfants qui ont faim! Rolling Eyes
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Message Et le gagnant est : Posté le: 01 Sep 2007 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier avait pas compris que les votes était finit, alors il a tenté un dernier coup de bluff ... logique !!

Pour ca femme, c'est la même chose, j'ai pas entendu oui, ou non, elle a trouver une bonne parade !!

Son vraiment fort c'est deux la Rolling Eyes Surprised
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 16282

Message Et le gagnant est : Posté le: 01 Sep 2007 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ni pour, ni contre bien au contraire! mdrr Razz

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Liliana
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 223

Message Et le gagnant est : Posté le: 01 Sep 2007 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contente que les triplées aient gagné Laughing

Quant à Tatiana elle est vraiement infâme Confused elle n'aurait rien donné de son argent elle a encore et comme toujours déjoué la question Confused
misslo
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 107

Message Et le gagnant est : Posté le: 01 Sep 2007 à 20:31    Sujet du message: :) Répondre en citant

J'ai également bien aimé quand julien a posé la question à Tatiana ( si elle allait verser de la tune à une assoc. de femmes battues ). Cette pouf a essayé de nous berner en disant : " j'ai des projets et désire utiliser cet argent pour ceux ci donc OUIIII je compte le faire " . Elle n'a pas dis l'association mais ses projeeets ! Ralala...magnifique cette finale ! Avec son sourire d'idiote elle a pas réussi a berner la France !
snoooooopy
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2028

Message Et le gagnant est : Posté le: 03 Sep 2007 à 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

quels étaient tes chouchous, Eugene ?
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Message Et le gagnant est : Posté le: 03 Sep 2007 à 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, Maryline et Gabriel aurait du être en final, y a pas photo la dessus.

Le seul problème que j'ai avec Gabriel, c'est qu'il ne buzzais pas, mais pour moi c'était le plus clean des candidats.
snoooooopy
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2028

Message Et le gagnant est : Posté le: 03 Sep 2007 à 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que GABY s'est rapidement emmerdé dans ce jeu et qu'il n'a plus eu envie de chercher les secrets. Sa seule préoccupation: protéger coûte que coûte le sien. Il est d'ailleurs le seul à avoir gardé son secret jusqu'au bout. Pour cette raison, il aurait du être le gagnant !

Curieusement, les gagnantes sont celles qui ont gardé le moins longtemps leur secret... ce qui n'est pas logique, le nom du jeu étant SECRET story.

Ou alors la prod aurait du l'appeler SYMPAS CANDIDATS
ou COPAING ET COUSINS STORY.[/code]
Den
Animateur
Animateur

Message Et le gagnant est : Posté le: 03 Sep 2007 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à leur passage sur Europe1, les triplées n'ont officiellement pas encore reçues de propositions, mais elles analyseront toutes les futures propositions.

Concernant le couple, eux aussi de passage à Europe 1, ils ont quasi revendiqué que Secret Story c'était les Thénardiers.
A leur sortie ils s'attendaient à bcp de critiques (clashs etc...) et comme par hasard, ils n'ont rencontré que des réactions positives... (Bizarre, non?)

Concernant le CD de Tatiana, elle affirme qu'elle l'avait enregistré il y a 2 ans, qu'elle a été prévenue par les responsables de Secret Story à sa sortie et qu'il ne peut sortir dans les bacs sans son accord. De plus elle n'est plus sous contrat avec le producteur du disque.

Concernant sa réponse à Julien botée en touche concernant versement d'argent pour des associations, elle persiste et signe, il n'y a pas que l'argent pour apporter de l'aide à celles et ceux qui en ont besoin... (A bonne entendeur....)

C'est tout, pour le moment....

Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2084

Message Et le gagnant est : Posté le: 03 Sep 2007 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Den a écrit:
Concernant le couple, eux aussi de passage à Europe 1, ils ont quasi revendiqué que Secret Story c'était les Thénardiers.
A leur sortie ils s'attendaient à bcp de critiques (clashs etc...) et comme par hasard, ils n'ont rencontré que des réactions positives... (Bizarre, non?)

Ils s'attendaient à plus de critiques?! je sais pas ce qu'il leurs faut!

Si certains ont loupé ce matin le passage des finalistes sur europe 1, vous pouvez écouter Les triplées, et le couple et maxime

Et les photos de l'after prime ici

Les thenardiers apparement étaient là, mais en retrait. Ils ont pas de chance, ni les 150000€, ni les amis à la fin du jeu, les triplées elles ont tout eut Very Happy !
Den
Animateur
Animateur

Message Et le gagnant est : Posté le: 03 Sep 2007 à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les Thénardiers ont été buzzifiés! mdrrr Razz

Forum Publicité

Les Triplées, le trio gagnant de “Sec... Par Den
Post-it : Instant Gagnant Gratuit Par crajkaro
Annonce : Bienvenue sur notre Instant Gagnant Par crajkaro
Les jeux Instant Gagnant Par crajkaro
Et le gagnant sera .... Par Eugenius

Aller à la page 1, 2 Et le gagnant est :, 3 Et le gagnant est :  Suivante Et le gagnant est :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: