| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1752 Localisation: Fréjus Ridicule: 28639
|
Posté le: 20 Mar 2008 à 11:32 Sujet du message: Et Baby ? |
|
|
Tu as disparu Baby ?
Que fais tu de beau dans ta vie ?
Pour Baby et Den ...
Désolé de ne pas être assez présent; je fais tout pour mais dur, dur depuis quelques mois !
Merci à vous _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 853 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 24963
|
Posté le: 20 Mar 2008 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis là Craj, je viens faire un tour matin et soir  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1752 Localisation: Fréjus Ridicule: 28639
|
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 853 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 24963
|
Posté le: 20 Mar 2008 à 22:58 Sujet du message: |
|
|
Craj, je ne peux pas maintenant, je suis en pleine période fiscale !!!!
Mes prochaines vacances sont pour le mois de juin  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1260 Localisation: Belgique Ridicule: 14855
|
Posté le: 20 Mar 2008 à 23:36 Sujet du message: Re: Et Baby ? |
|
|
| crajkaro a écrit: | Tu as disparu Baby ?
Que fais tu de beau dans ta vie ?
Pour Baby et Den ...
Désolé de ne pas être assez présent; je fais tout pour mais dur, dur depuis quelques mois !
Merci à vous |
Craj, je te croise tous les jours, il me semble.
Oui c'est pas ici mais quand même et puis c'est toi le boss, tu n'as pas de compte à nous rendre à baby et moi même (je pense que baby sera d'accord avec moi) concernant tes présences ici.
Nous savons tous les 3, baby, toi et moi; le boulot que tu abats depuis quelques temps.
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1260 Localisation: Belgique Ridicule: 14855
|
Posté le: 21 Mar 2008 à 00:01 Sujet du message: |
|
|
Courage baby, je sais de quoi il retourne.
Je suis actuellement des cours de gestion d'entreprise avec entre autre de la compta et de la fiscalité... _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
|
|