|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 14 Oct 2007 à 18:52 Sujet du message: Essai Nucléaire |
|
|
Voici la photo que je trouve impressionnante d'un essai nucléaire français en 1968
Cette photo a été prise en 1968 par l'armée française dans l'atoll de Fangataufa. Canopus code, il produit 2600 tonnes. Bien que cette image, à l'instar de nombreux de la série, est un travail de l'armée française (pour autant que je sache), il s'agit d'un original sur papier à partir d'un balayage je possède, et traitées pour enlever la poussière et les rayures. Une étrange vue sur des paradis comme paysage _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 14 Oct 2007 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Euh ... ce n'est pas suites aux essais nucléaires français qu'une partie de la population là bas, a des problèmes de santé ? _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 14 Oct 2007 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ce ne serait pas étonnant, l'utilisation du nucléaire ne m'inspire guère confiance _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Le Bar Radicule : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
10 visiteurs sur radicule
|