|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28665
|
Posté le: 22 Avr 2007 à 17:43 Sujet du message: Erika Moulet |
|
|
Depuis le 7 avril, on peut appercevoir Erika Moulet sur la chaine LCI !
Erika Moulet est née Verdun et a 25 ans, elle est belle et pourrait être la digne remplaçante de Mélissa Theuriau
Erika Moulet a suivi une école de journalisme pour ensuite intégrer le magazine InfoSport.
Remarqué par LCU, Erika Moulet a fait un stage sur la chaine au coté de Harry Roselmack et finalement le directeur Général Jean-Claude Dassier lui a donné un poste de présentatin des news
Quand on lui dit qu'elle ressemble à Mélissa theuriau, la belle Erika Moulet répond simplement :
C’est flatteur dans un sens, d’être comparée. Mais on n’en est pas là. J’ai encore mes preuves à faire alors que Mélissa a fait les siennes. Et je n’ai aucune envie de ressembler à quelqu’un. Je désire plus apporter quelque chose. Pour l’instant j’ai envie de réussir à écrire et à réaliser mes journaux. Je me contente de prendre chez les uns et les autres ce qui me semble intéressant
Erika Moulet une nouvelle star ? Affaire à suivre ... |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
108 visiteurs sur radicule
|