| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29309
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 10:51 Sujet du message: épilation Sexe |
|
|
L'épilation du sexe est une chose assez intime, j'ai même hésité à placer cet article sur l'épilation intime dans le forum sexualité ... mais finalement non ... presque aucun rapport entre un sexe épilé et la sexualité
Lire le sujet sur l'épilation du sexe
Vous y trouverez normalement tous les types d'épilation féminin si je n'ai rien oublié, sinon rappeler moi à l'ordre les filles
Du maillot classique au maillot brésilien en passant par l'épilation ticket de métro et le maillot américain ...
Qu'en pensez vous mesdames ? |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27909
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je suis fan !!!!!  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29309
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
On parle d'épilation des parties intimes et tu nous dis que tu es Fan, Cool Baby ... mais à quel degrè d'épilation  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27909
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 11:08 Sujet du message: épilation intégrale |
|
|
Tout épiléc  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 30 Avr 2007 à 08:08 Sujet du message: |
|
|
Question idiote, baby...mais quelle procédé utilises tu? crème? épilateur? rasoir? comment fait on pour ne pas avoir de rougeurs ni de démangeaisons? c'est mon problème chaque été, avec l'épilation du maillot... j'en fait des cauchemars....  |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 30 Avr 2007 à 08:14 Sujet du message: |
|
|
Pour le maillot quand j'ai le temps je vais chez l'esthéticienne le faire à la cire, bien sur pour cet endroit du corps elle n'utilise pas de bandes, mais une cire épaisse comme pour épiler les aisselles, ce n'est pas très douloureux, ça chauffe, mais après elle passe une crème qui rafraichit.
Sinon quand je suis préssée je le fais à la crème d'épilatoire, sans douleur, rapide, mais il ne faut pas être allergique.
Pour le contour du maillot, quand ça repousse je le fais à la pince à épiler  |
|
|
 |
|
|