| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Salim Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Casablanca Ridicule: 1006
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 23:25 Sujet du message: Des candidats Maghrebins a la star ac 7 ? |
|
|
Aprés :
Sofia ( Star academy 3 ) Maroc
Sofiane ( Star academy 4 ) Algerie
Hoda ( Star academy 4 ) Maroc
Radia ( Star academy 4 ) Algerie
Karima ( Star academy 4 ) Algerie
Amina ( Star academy 3 ) Maroc
Houssine ( Star academy 2 ) Maroc
Y'auras til a votre avis d'autres candidat d'origine Maghrebines dans cette nouvelle saison ? Et est ce que vous serez pour ou contre ? Justifiez
Pour ma part Je souhaite qu'au moins un candidat viendrait de mon pays .
La star ac 5 et 6 m'ont un peu deçu il n'y en a pas eu et je compte sur cette 7eme edition pour qu'il y'ait au moins un Marocain ou une Marocaine qui ferait un tabac devant les ptit français qui seront sans aucun doute pistonné !
( Sans vouloir manker de respect bien sur ) _________________ Dans la lune !!
Vaut mieux garder les pieds sur terre !! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
| oué pt etre qui sait |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 09 Sep 2007 à 15:00 Sujet du message: Re: Des candidats Maghrebins a la star ac 7 ? |
|
|
| Salim a écrit: |
La star ac 5 et 6 m'ont un peu deçu il n'y en a pas eu et je compte sur cette 7eme edition pour qu'il y'ait au moins un Marocain ou une Marocaine qui ferait un tabac devant les ptit français qui seront sans aucun doute pistonné !
|
Préfère même pas répondre a cette connerie ... |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 09 Sep 2007 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
Vu ce que tu dis Salim, je pourrais te répondre que je souhaiterais qu'il n'y ait que des basques qui réussissent à la star ac'.
A ce moment là nous sommes tous chauvin ...
Droopy souhaiterais alors que ce soit un breton qui réussisse, et Eugène un bordelais ...
Mais n'y a t il pas la star ac au Maroc ? Je veux dire une version Marocaine ? _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 09 Sep 2007 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La star ac 5 et 6 m'ont un peu deçu il n'y en a pas eu et je compte sur cette 7eme edition pour qu'il y'ait au moins un Marocain ou une Marocaine qui ferait un tabac devant les ptit français qui seront sans aucun doute pistonné ! |
Jsuis choquée, no comment...  |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 10 Sep 2007 à 01:08 Sujet du message: |
|
|
| baby a écrit: | Vu ce que tu dis Salim, je pourrais te répondre que je souhaiterais qu'il n'y ait que des basques qui réussissent à la star ac'.
Droopy souhaiterais alors que ce soit un breton qui réussisse, et Eugène un bordelais ...
Mais n'y a t il pas la star ac au Maroc ? Je veux dire une version Marocaine ? |
Si ça existe,il y a une session qui s'est terminée il y a 1 ou 2 mois (Starac ou nouvelle star, jsais plus trop) et c'est une marocaine de Belgique qui a gagné. _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Landora Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 11 Localisation: Belgique Ridicule: 155
|
Posté le: 11 Sep 2007 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un pourrai me dire quand est-ce que la Star Academy commence? |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 11 Sep 2007 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Landora a écrit: | | Quelqu'un pourrai me dire quand est-ce que la Star Academy commence? |
La Star Ac pour cette année, ce sera de fin d'octobre a fin février, mais il n'y a pas de date précise il me semble !
Pour reprendre une ancienne news, c'est a cause du Rugby etc .. que le début et retarder. |
|
|
 |
Landora Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 11 Localisation: Belgique Ridicule: 155
|
Posté le: 11 Sep 2007 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info!  |
|
|
 |
Salim Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Casablanca Ridicule: 1006
|
Posté le: 12 Sep 2007 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Den a écrit: | | baby a écrit: | Vu ce que tu dis Salim, je pourrais te répondre que je souhaiterais qu'il n'y ait que des basques qui réussissent à la star ac'.
Mais n'y a t il pas la star ac au Maroc ? Je veux dire une version Marocaine ? |
Si ça existe,il y a une session qui s'est terminée il y a 1 ou 2 mois (Starac ou nouvelle star, jsais plus trop) et c'est une marocaine de Belgique qui a gagné. |
Oui justement ya la star ac version Maroc y'en a meme une libanaise et les Marocains y sont aussi mais la meilleur star ac c bien sur la votre ! _________________ Dans la lune !!
Vaut mieux garder les pieds sur terre !! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 12 Sep 2007 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais ce que je trouve dommage dans les versions du maroc et du liban, c'est qu'il n'y a pas assez d'européen a mon gouts .. ca viendra peut être !!
Bonne nuit !! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Eugene a écrit: | Ouais mais ce que je trouve dommage dans les versions du maroc et du liban, c'est qu'il n'y a pas assez d'européen a mon gouts .. ca viendra peut être !!
Bonne nuit !! |
Eugene serait-il devenu sarcastique? mdrrrrrrr  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|