|
demande d'informations sur Saint Maix
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
krine35 Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: Rennes Ridicule: 61
|
Posté le: 09 Aoû 2007 à 06:49 Sujet du message: demande d'informations sur Saint Maix |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai commencé les démarches pour m'engager en tant qu'EVSO dans l'armée de terre, et si éventuellement des "anciens" pouvaient me contacter pour me parler de leurs souvenirs à Saint-Maixent ... ça serait sympa! (et éventuellement sur l'EIREL à Starsbourg aussi mais ça, je m'attends moins à avoir des réponses ... )
Bonne journée,
Krine _________________ la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
Posté le: 09 Aoû 2007 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
Souvenir de Saint-Maixent avec les élèves féminins, non on peut pas il y a des enfants ici
enfin tu verras c'est quand même sympa 7 mois avec pleins de beaux mecs  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
krine35 Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: Rennes Ridicule: 61
|
Posté le: 09 Aoû 2007 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
mmh ... ça fait rêver !! (pas les beaux mecs, j'annonce la couleur, et puis ma chérie n'approuverait pas )
j'ai hâte d'y être !
Krine _________________ la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie  |
|
|
 |
Gigus Invité
|
Posté le: 14 Sep 2007 à 00:42 Sujet du message: |
|
|
St Maix effectué 6 mois en 1990, mes meilleurs souvenirs de sous off..
Ecole mixte, 1ère promo de bacheliers, 141 ème promotion.
Formation courte mais intense, des instructeurs de haut niveau, que du bonheur.
On n'oublie jamais. |
|
|
 |
|
|
Partenaires Armée : (échange de liens ?) chants militaires | parachutisme | 3 RPIMa | Régiment militaire | 21 RIMa
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
10 visiteurs sur radicule
|