|
de quand date le brevet para que j'ai hérité
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
jasdav Invité
|
Posté le: 11 Mai 2007 à 21:48 Sujet du message: de quand date le brevet para que j'ai hérité |
|
|
| voila, j'ai hérité d'un brevet para ayant le numéro gs 1185, pourrait on me dire sa date et éventuellement le régiment qui la distribué, merci beaucoup, l'épingle et en argent. |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
|
Posté le: 11 Mai 2007 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Brevet parachutiste 1185, à première vue je dirasiq ue c'est pas tout jeune
Il faut recouper avec les uatres infos, je vais y travailller
Mais comment hérite t-on de brevet para ? T uveux peut-être dire que c'est ce lui de quelun'un DCD (makheureusement) de ta famille ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
paramili Invité
|
Posté le: 30 Mai 2007 à 14:48 Sujet du message: Re: de quand date le brevet para que j'ai hérité |
|
|
| jasdav a écrit: | | voila, j'ai hérité d'un brevet para ayant le numéro gs 1185, pourrait on me dire sa date et éventuellement le régiment qui la distribué, merci beaucoup, l'épingle et en argent. |
Bonjour. Désolé de vous décevoir mais votre numéro n'est que la référence du fabriquant et non pas un matricule correspondant à 1 N° de brevet.
Marche à suivre :
1 Aller sur "google"
2 Taper "lavocat" (site d'un vendeur d'insignes mili réputé.)
3 Cliquer sur "catalogue".
4 Dans "par mot clefs" taper "brevet para".
5 Cliquer sur "rechercher".
6 Aller directement en bas de la page.
7 Cliquer sur la page N° 14.
8
9 Le musée des paras (à PAU) à 1 site internet.
Bonne lecture, bien cordialement. :  |
|
|
 |
pit83 Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 00:29 Sujet du message: |
|
|
| pour connaitre les numéros il y a le site de l' U.N.P. |
|
|
 |
|
|
Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
11 visiteurs sur radicule
|