Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

de quand date le brevet para que j'ai hérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Sport Extrême -> de quand date le brevet para que j'ai hérité Blog de quand date le brevet para que j'ai hérité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

jasdav
Invité

Message de quand date le brevet para que j'ai hérité Posté le: 11 Mai 2007 à 21:48    Sujet du message: de quand date le brevet para que j'ai hérité Répondre en citant

voila, j'ai hérité d'un brevet para ayant le numéro gs 1185, pourrait on me dire sa date et éventuellement le régiment qui la distribué, merci beaucoup, l'épingle et en argent.
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29317

Message de quand date le brevet para que j'ai hérité Posté le: 11 Mai 2007 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Brevet parachutiste 1185, à première vue je dirasiq ue c'est pas tout jeune Very Happy
Il faut recouper avec les uatres infos, je vais y travailller Wink
Mais comment hérite t-on de brevet para ? T uveux peut-être dire que c'est ce lui de quelun'un DCD (makheureusement) de ta famille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paramili
Invité

Message de quand date le brevet para que j'ai hérité Posté le: 30 Mai 2007 à 14:48    Sujet du message: Re: de quand date le brevet para que j'ai hérité Répondre en citant

jasdav a écrit:
voila, j'ai hérité d'un brevet para ayant le numéro gs 1185, pourrait on me dire sa date et éventuellement le régiment qui la distribué, merci beaucoup, l'épingle et en argent.

Bonjour. Désolé de vous décevoir mais votre numéro n'est que la référence du fabriquant et non pas un matricule correspondant à 1 N° de brevet.
Marche à suivre :
1 Aller sur "google"
2 Taper "lavocat" (site d'un vendeur d'insignes mili réputé.)
3 Cliquer sur "catalogue".
4 Dans "par mot clefs" taper "brevet para".
5 Cliquer sur "rechercher".
6 Aller directement en bas de la page.
7 Cliquer sur la page N° 14.
8 Crying or Very sad
9 Le musée des paras (à PAU) à 1 site internet.

Bonne lecture, bien cordialement. : Wink
pit83
Invité

Message de quand date le brevet para que j'ai hérité Posté le: 21 Aoû 2007 à 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour connaitre les numéros il y a le site de l' U.N.P.
Forum Publicité

Quand les internautes s'en mêlent... Par Den
Nathalie: J'ai pardonné à Sam Par Den
Quand l’appât du gain est trop important Par Den
J'ai découvert secret story 2 hier so... Par baby
La finale de Secret Story 2 - Date Par Den
Quand Samantha passe, la morale trép... Par Den
Brevet Par Philippe ROCHE
JD et Isabelle : quand les opposés s'... Par Den
Quand Paris Hilton répond à John-McCa... Par Den
Benjamin : J'ai fait un petit malaise... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Sport Extrême
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum